Separate names with a comma.
Re J'ai régler le probleme en téléchargeant la mise a jour v1.0 +++
Salut a tous, Voila, je reprend MSP depuis quelques temps avec la version 7.0 J'utilise une petite bécane: PIII 733 Mhz 2 DD de 40 et 60...
avec quel logiciel lisez vous des SVCD (si possible gratuit et performant,j'en demande un peu trop........)sur PC? quelqu'un aurait'il des plans?...
carte reseau?????? b-jour,j'ais exactement le meme probleme.......... donc,si j'ais bien compris,le fait d'avoir "carte reseau 1394"avec un...
Bijour, simplement pour avoir des avis de connaisseurs sur les logiciels suivant: AFTER EFFECT et COMMOTION... Lequel donne le plus de...
bonjour, qu'el o.s choisir pour media studio 6.5 windows 2000 ou xp?
ok,merci de ta reponse. mais le probleme ,c'est qu'une fois les fichiers transférer (sur mon trv 120 e) le probleme se répète sur ma tele de...
ok,ok,ok....... alors,la,c'est a n'y rien comprendre...... une fois mes séquences transférés sur le camescopes (dv-in),mon enregistrement...
ok,je précise tout d'abors ,je bosse en numérique (dv), ma config est la suivante: windows 98 se pentium III 733 mhz 2 DD de 20 et 40 G...
bonjour a tous. voilà,quelqu'un aurait t'il une solution ,afin d'éliminer définitivement le probleme d'entrelacement d'image! en effet j'ais...