Séparer les noms avec une virgule.
Waouuuuh! On en apprend tous les jours dis-donc! :D
Hum... Ok, oui, c pas des feuilles de protege cahier transparentes donc... Mais... j'viens d'faire un essai avec et sa rend assez bien (en tout...
Merci beaucoup mais... qu'appels tu de la "gélatine"... J'pensais prendre des feuilles "protège-cahier" transparentes de differentes teintes...
// Quel long titre ! // Bonjour à tous! Je voudrais filmer deux personnes a l'aide d'une petite camera DV JVC installées dans un canapé. Je...
J'avais chercher dans le menu view, sans succès apprament... ;) Merci beaucoup! Bonne journée! :)
Bonjour à tous! Je n'sais pas par quel miracle mais ma timeline est désormais séparée en deux: dans la séparation "basse" est apparue une piste...
Heu... J'sais pô... :)
ben voui mais mon prof de com' y nous a dit que... enfin voila quoi... Paske sinon, ce serai pas mal restreint comme boulot (musique de fond...
Merci, mais je cherche autre chose que les videos que j'ai mentionné... Je chercherai un peu sur Kazza aussi... Sinon, pour les drtois...
Bonjour! J'aurai besoin: soit d'une banque de donnée, soit d'adresses de sites sur lesquels je pourrais telecharger divers extraits d'emissions...