Séparer les noms avec une virgule.
depuis un certain temps qd je grave un DVD (finalisé ou pas) je n'arrive pas a la relire.....sauf qd je lance Nero et que je fais importé...
Voila j'ai un coolpix 3.2M, et qd je branche la sortie vidéo sur ma carte d'acquisition Leadtek WinTV2000 expert, l'image est crade.....par contre...
ok d'acccord je comprend mieux merci
tu veut dire que mon Panasonic n'a pas de sortie S-VHS?
sur la carte video ou sur la carte d'acquisition?
ben sur la magnétoscope oui j'ai fais gaffe a tt...et de tt facon rien ne change si je touche a ca......? Il y aurait un truc coté PC?
voila j'ai une carte Leadtek WinTV2000 expert avec un magnétoscope Panasonic, et qd je veux convertir mes anciennes VHS, le signal S-Video reste...
voila j'ai un P4 2©4Ghz avec 256 de RAM, ma carte vidéo est une radeon IGP 345M, j'utilise Ulead VideoStudio 6, quand je lis ma video seule avant...
mais par contre j'ai une image en SVideo mais noir et blanc et de qualité moyenne?
Voila j'ai un magnétoscope qui est seulement VHS (je crois car pas cher du tout). Quand je fais une acquisition sur mon PC, la qualité est...
mais W98 voit une partition NTFS?
oupssssss derniere petite question.......si j'essaye avec un autre disque "en deuxieme" c bon? il ne faut pas que mon systeme entier soit en...
ben ouais ....j'arrive a la meme conclusion que toi car j'ai jetter un oeil coté carte video mais j'ai tt les bon drivers....je pensais aussi...
et bien mon logiciel c Video studio 7..et meme en avi, ca saccade, et oui j'ai des pertes d'images je pense car la video s'arrete 1 fraction de...
voila je viens d'acquerir une Winfast TV2000 expert...j'ai branché mon magnétoscope dessus....ca, ca marche....mais quand je fais une acquisition...