Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai tourné avec un pd 170 Je digitalise avec un dsr11avec xpress pro 5.6 je n'arrive pas a faire de dv extraction Bande JVC Merci...
bab = bout a bout
HELP :( J'ai un portable ASUS F3J avec GeforceGO 7600 Gel au moment de l'instal d'avid au moment de l'OpenGL. Meme quand je coupe Open GL...
C'est super quand ça marche mais... Quand cela ne marche pas c'est frustrant... En général c'est de la PD170 dans un DSR11 en DV-cam....
Merci les gars C'est 2 Macs differents... Pour jeter les prefs, Y a t'il des fichiers cachés? Où je jette juste les FCP pref
A Koni et NONO J'ai le même probleme sur 2 mac distincts 1 powerbook g4 12 pouces 1 powerbook g4 17 pouces et avec 2 scopes differents...
Voilà le topo... Ex: Je digitalise une K7 de 40 minutes Une fois la K7 digitalisée la durée du clip est nettement inferieure genre 10...
J'ai un G4 Bi pro 1 ghz avec un graveur de DVD pioneer 103. Mais il ne me prend plus aucun disques... Que faire, seul le bouton eject marche......
Donc pour le montage peut on passer par l'edl...
Le G4 bi-1Ghz avec Fcp HD est ma machine, j'ai un projet avec les rushes sur un disk dur externe. Nous sommes 2 monteurs sur le même projet. la...
Toutes les autorisations sont permisent... ecriture et lecture... il me demande de l'ouvrir avc FCP3 ou 2 ou 1 Les trois version sont dispo...
Tout est sous 10. Le message est "Non autorisé à ouvrir le fichier de projet"
J'ai fait un test de fcp 4 à 3... Impossible
Faut t'il faire une edl ?... Help...:help:
Je fais avec des photos Jpeg un banc titre motorisé. Comment faire pour faire un mouvement correct: Soit c'est lineaire, et le debut et la...
Pour vos fictions, docus, reportages, spectacles, évènements, films instit... Nous sommes à votre disposition... Nombreuses références (tf1,...
Ta carte enregistre en MPEG 4 ? Si ta carte enregistre en MPEG 4 alors les données prendront moins de place sur ton DD...
De analogique à numerique Tu veux juste passer tes bandes de vhs ou Hi8 à un support DV ou les enregistrer sur Disque dur? Si tu veux juste...
Je viens de faire la meme chose aujourd'hui... 1 Export du film complet 2 Utilisation de cleaner 5 pour MAC
Apres avoir tourné en boite de nuit avec des pd 150 ou pd 100 et avoir touné en beta Num 790... Je te conseil de touné en DV... C'est plus...