Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un PC portable et j'aimerais savoir si les disque dure 5400 tours installé sur beaucoup de pc portable...
Bonjour. j'utilise studio 8.12.7, j'ai toujour un soucis tel que décrit ci dessous. Je sais, par les forums que d'autres repairnaute ont...
toujours les même plantage après remplacement des dll j'ai toujours les même plantage que ceux indiqué ci dessus, j'ai l'impression qu'ils sont...
Plantage 8.10.4c Je travaille avec la fersion 8.10.4c, voici la liste des type de plantage qui me concerne (de la +contraignante à la -): 1...
Quelqu'un a t'il réussi à utiliser un camescope digital 8 sony en webcam avec msn messenger ou netmeeting sous XP. Chez moi ça ne fonctionne...
j'ai eu le même problème les svcd créé avec studio 8 ne sont pas lisible sur mon lecteur de salon philips 633 qui lit pourtant très bien les svcd...
Bonjour, j'utilise studio 8 pour réaliser des SVCD. Lors des essais de lecture sur mon lecteur dvd de salon philips 633 je m'aperçois que les...
Bonjour L'ensemble des graveurs du commerce sont ils tous compatibles avec studio 8 ou y at-il des précautions à prendre avant un achat ? Je...
Bonjour et merci à tous les participants de ce forum qui est vraiment une mine d'or d'information. L'ensemble des graveurs du commerce sont ils...
Pour ma part aucun problème rencontrer avec un AMD 1500+ et une carte mère ABIT KG7 RAID (je ne suis pas configuré en RAID) A+
Après une maj studio7 vers studio8 peut on reprendre les fichier projet studio en cours ? Merci de votre aide..
Pour ceux qui ont fait la mise à jour, la mise à jour de studio vaut elle les 69 € ? le complément holywood FX 4.6 pro est il pour vous...
Bob, Ulead dvd Workshop réalise très bien ce que tu souhaite. A+
Cette version fonctionne sous windows 98 SE. A+
lecture svcd sur PC Pour obtenir la même intéractivité que les lecteurs de salon, j'utilise power dvd version 4 (xp) de cyberlink. Power dv...
diaporama photos sur svcd pour revenir au sujet de départ : les photos au format svcd. j'ai également été très dessus du résultat en incorporant...
Bonjour, j'aimerais avoir des précisions pour utiliser mon matèriel au mieux. j'utilise 2 disque dures de 30 go chacun Win 98 se sur disque C...
Ok bort, j'ai essayé ce logiciel, il me permet de lire les fichiers contenu dans mon svcd, mais il ne lit pas mes menus (créé avec nero 5.5)....
bonjour, je souhaite lire les svcd et leur menus sur mon pc. Existe t'il un lecteur si possible gratuit merci