Separate names with a comma.
Bonjour Je viens de finir un film documentaire que je voudrais présenter aux amis et collaborateurs dans une salle à Paris . Je cherche un...
Bonjour la PC150 a un cable AV (audio /video) spécial que je ne retrouve nul part ailleurs ......
Bonjour J'ai acheté ma camera PC105E aux Etas Unis. Je viens de perdre le cable RCA pour connecter le camescope à la TV. Ce cable n'est pas...
ahhhhhh Super plan ce site!!! Bon,je regarde ... mais t'imagines que si je proposait donner mon Pc en échange de l'aide c'est parce que je...
je commence à hésiter ... Merci Nono, bonne aide Sur mon budget, te dire que je ne compte pas les soft là dedans. Je n'arrive pas à trouver...
petite question et mieux vaut avoir de la RT sur du DV, faire de l'export mpeg2 rapidement. Qu'est que c'est la RT sur du DV? ups
question argent ... Merci nono et Yoy Le power G5 bi pro avec deux écrans 17" ou un écran 20" est simplement hors de mon budget. Je disposse...
Bonjour à tous! ( desolée pour les fautes, je ne suis pas française) depuis des annés sur PC j'ai decidé passer au Mac pour les facilités...
Bonjour à tous ! Je voudrais m’acheter un camescope Sony tri CCD au premier prix. Qu’est ce que vous pensez de la sony DCR_TRV940E ? Avez vous...
Douanes ... Merci pour l'adresse!! Pour la douane…Je n’ai pas tout compris … Donc Je dois payer la taxe aux USA= 4,9% + la taxe française=...
Merci et quelques précisions Je suis espagnole mais j’habite en France et c’est donc la taxe française qu’ils vont à m’appliquer à la douane. Je...
Bonjour à tous! [Je suis espagnole et je n’écris pas très bien le français, je m'excuse pour les fautes....] Je cherche à acheter une...
ça m'interesse Toujours dispo?
ça m'interesse Bonjour êtes vous sur Paris? Je suis très interesée pour voir l'état de la camera. Merci