Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos nombreuses réponses...
merci encore pour les réponses, malheureusement aucun de ces logiciels n'est orienté vidéo et ne permets d'avoir des vignettes comme je le voudrais.
merci pour vos coneils, je vais essayer
Bonjour, j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je poste ici, j'espère que c'est le bon endroit. je cherche...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de rendre en batch plusieurs pistes (tracks) de Vegas 4 il faudrait que chaque track soit rendu...
Merci pour le lien
Ok alors pour la résolution 1024*768, taille de l'écran je sais pas exactement, peut être 1 m ou 2 de haut, pas quelque chose de pharaonique en...
Bonjour, après une petite recherche sur vos Forums je suis encore plus paumé qu'avant ! Je cherche des renseignements pour un projecteur...
vraiment sympa ton anectote sur les décomptes au cinoche visagesdm :bravo:
Malheureusement j'ai pas (encore) de caméscope...
merci pour vos réponses ! En fait j'ai oublié de préciser un truc important : je ne suis pas en France mais en Belgique donc en PAL et pas en...
Bon euh... y a personne qui veut/peut m'aider ?
Bonjour, Après avoir lu pas mal de messages et de FAQ sur le forum j'ai encore quelques doutes. Désolé mais le sujet est tellement vaste que...
ça marche avec les presets que tu m'a donnés, super ! et merci
merci pour ta réponse mais je ne suis pas sur que tu aie bien compris, je me suis peut être pas bien expliqué. je sais par ou je dois aller...
Alloooooo ? Y a qqun ? un petit coup de main svp... Au moins me dire comment arriver à faire "render as" en MPG ce serait bien....
et aussi : y a t'il moyen d'installer d'autres codecs ou plugs-in pour pouvoir faire des rendu de meilleure qualité et qui prennent moins de place...
Tu fais bien de recentrer un peu sur Vegas, d'ailleurs pour aller dans ce sens j'ai 2 questions supplémentaires qui iraient très bien dans une FAQ...
Pixelos : tu tapes dans le mille parceque après réflexion il ne pouvait pas me dire grand chose d'autre. C'est juste que j'ai été déçu à la fois...
Re-Bonjour, un petit msg pour dire que la piste sacd.fr ne m'a pas menée très loin. Sinon j'ai aussi envoyé un mail à la SABAM (équivalent...