Séparer les noms avec une virgule.
bien sûr !
Bonjour, Sur ma carte mère Asus P4C800-E Deluxe, j'avais deux disques Seagate 160 Go et Hitachi 500 Go branchés sur les ports SATA 1 et 2....
Pour ma part, je les ai un peu tous testés et je préfère, et de loin, Gspot http://www.headbands.com/gspot/
Voila, j'ai tout solutionné ! Entre le DVD et le MPEG2 hardware, seul le bitrate change (6000 pour le premeier et 4000 pour le second). Tous...
Bonjour, J'ai besoin d'infos concernant l'encodage MPEG2, DVD et DivX/XviD Avec ma carte TV (Lradtek PVR2000), j'enregistre une séquence sur...
Quelques points de base à vérifier : - le firmware à jour sur le 708A (même neuf, il peut avoir un firmware ancien) : voir le site Plextor...
Salut, C'est peut-être un peu lourd, mais voila ce que je ferais à ta place : - mise à jour du firmware (voir le site Plextor.be) -...
Acquisition en AVI (DV originel, 12 Go pour 1h), montage en AVI et export sur disque dur en AVI : dans ce cas, tu n'as jamais encodé donc pas de...
C'est Nero 6 (exactement 6.0.0.19) Je n'ai pas entendu que du bien de la 6.3 en termes de stabilité et la 6.0.0.19 (ou la 6.0.0.23) et très...
Salut, La dernière version connue de Movie Maker est la 2 (upgrade gratuit dispo sur le site Microsoft si besoin) Considérons quand même que...
Salut, J'ai fais l'acquisition de tout l'équipement en novembre 2003. Après avoir longtemps hésité entre un CRT (le meilleur était un...
Salut, Si tu as un écran LCD, c'est normal que la qualité soit médiocre. Pour êtres sûr de ton coup, fais une export (firewire et non...
Salut à tous les novices (comme moi) ! Peut-être que ma propre expérience pourra vous aider. Je fais l'acquisition à partir du camescope DV...
Bonjour, J'aurais besoin de transférer des films que j'ai montés avec MovieMaker sur cassettes VHS Par ailleurs, je souhaiterais récupérer...
C'est un bug de Movie Maker connu de Microsoft (voir leur site) Tu n'obtiendras rien de mieux avec Movie Maker si tu exportes en DV. Désolé !
Je pense que tu as des conflits de codecs. N'aurais-tu pas par hasard installé le Pack Nimo ? Si oui, retire-le entièrement et installe le SLD...
Voila la solution qui fonctionne avec TOUS les logiciles de montage. 1) Tu captures ta source video+son et la mets sur la time-line Tu ajoutes...
Je ne vais malheureusement pas t'aider, mais je me rallie à ta cause : je capture bien la vidéo et le son dans tous les formats, SAUF en DV-AVI où...
Movie Maker NE PEUT PAS acquérir en pass-trough de l'analogique (magnétoscope ou camescope) par le biais d'un camescope numérique. Cette...