Séparer les noms avec une virgule.
réponse GhostFaz Je comprends. Si la boîte Scenanalyzer te conseille de prendre la version complète (payante) et que ça ne marche pas..... Je...
réponse à GhostFaz Possible. Passe à 44 Hz ou moins si tu peux. Essaye aussi en mono pour voir ce que ça donne. Vois aussi de côté de la...
réponse à GhostFaz ça pourrait bien venir de là. Bonne idée. D'abord supprimer tous les programmes qui tournent en arrière fond dans la barre...
réponse à GhostFaz Comme ça marche jusqu'à 30 mn, ton pb n'est pas par hasard dans ton processeur ou ta mémoire vive ??? Tout a l'air de se...
réponse à GhostFaz Bonjour, J'ai - effectivement- essayé scenanalyser. Vu que le découpage de scènes ne fonctionne pas sous AdPPro, ..quoi...
Que veux tu dire par "ça fige" et "vidéos affichées à l'envers" ( ça alors !! ) ?? Frishmutz
Quelle marque de DVD vierge utilises tu ? Des fois, il suffit de changer de marque ( j'utilise HiSpace : pas de pb ) pour que tout remarche....
réponse à tibj26 Salut tibj26, Je note scrupuleusement, je me retrousse les manches et j'y vais. Je te tiendrai au courant. En tous cas...
réponse à A JOUBERT OK, AJ, je note pour le son. est-ce que "dolby digital" c'est pareil que son MPEG ? @+ Frishmutz
question à tibj26 Hello tibj26, ça y est, j'ai dvdlab Mais je ne suis pas encore arrivé à comprendrecomment on s'y prend pour graver un DVD...
réponse à Bourigo :) Merci pour l'info. Je pense que j'ai posé sur le forum une question que tous à un moment ou à un autre ont du se...
ok tibj26, je note. @+ Frishmutz
réponse à Maxence Roger Bonjour MR, Merci pour l'info sur l'audio. Je note. @ Frishmutz
graver en SVCD sur DVD réponse à tibj26 merci encore pour l'info. Je m'en vais de ce pas rechercher dvdlab. Tant que j'y suis, peut-on aussi...
réponse à tibj26 Merci pour tes tuyaux. Figures toi que mon dernier ( 17 ans ) m'avait déjà demandé s'i c'était possible de graver en SVCD sur...
Hello Maxence Roger, "Tu peux utiliser le moteur de recherche (en haut à droite) : il y a des dizaines de posts à ce sujet." Mais où ça, en...
Merci pour le tuyau, GeGe92 En fait, j'ai gravé ( graveur Memup 1004IM) récemment exactement les mêmes films pour un pote à mon "petit" dernier,...
:help: Salut à tous et à toutes, Qui peut m'expliquer comment graver plus de 2 heures de vidéo sur un DVD ?? Sur les DVD du commerce,...
D'abord un grand merci à Laurent LB et Haddoc - et à d'autres - qui m'ont bien aidé à me dépatouiller... .sauf pour un blocage à "writing files"...
Bonjour, Un de mes gamins m'a chargé de graver sur DVD des "mangas" Japonais qu'il a téléchargé sur le Net ( on est en réseau avec mes deux...