Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fais une sortie en .avi pal dv de vegas la qualité est la même que sur dv (la taille aussi) mais après avec TMPGenc en svcd et choisissant...
J aurai voulu savoir quel est la meilleurs qualité pour être sur un cd en vcd ou svcd en utilisant vegas en logiciel de montage. Dois je rander...
J ai oublié, j ai aussi un effet des dents de peignes sur des bords dans ma vidéo en svcd, qqun peut m'expliquer pourquoi ?
Je voudrai savoir lês différences entre les deux et leurs intérêts sur un cd-r pour dvd salon. Avec vcd j arrive a faire des menus avec nero mais...
Salut Essai un logiciel Avi to mpeg ensuite utilise l encodeur TMPGenc pour sortir un vcd ou svcd
rander as 'custom' Bonjour J ai le probleme de custom qui marche pas avec le mpg2 je fais ce qui dise ds la base de registre et un autre...
Bonjour Voila en clair je voudrai savoir les paramètres à mettre du début àla fin pour la meilleurs qualité sur cd. J'utilise VEGAS 4 , j'ai...
merci
Bonjour Je voudrai savoir comment enregistrer au format mpeg 2 de très bonne qulaité un film qui vient de mon camescope. J'utilise vegas 4 et...