Séparer les noms avec une virgule.
Oui, la camera se fixe comme sur le tripode, avec une vis sur le fond de la camera. Pour l'epouliere, une fois reglé pour ta taille, tu dois juste...
...magnifique, meme avec ma nouvelle Panasonic dvx100 (avec anamorphic lens, donc plus lourd), il parait un steadycam... J'ai fait des prises...
desole´, elle a ete' deja vendue bonne chanche diego04
j'ai lu le message. la camera est PAL, bien sur, avec DVin active'. a' plus diego
En fait, je serai de passage a' Paris le 13 et en suite le 26-28 janvier. Ces qui sont interesses devraient m'ecrire maintenant, sinon j'habite...
Ciao, J'ai une Sony VX1000E à vendre, avec: 2 lentilles grandangulaires: Vivanco VC95W 0.5x (ce que j'utilise le plus, car il est 'full...
PAL, bien sur... si vous etes interesses, ecrivez a' malquori@inaoep.mx ciao diego
salut Ronan, je t'ai ecrit, mais voila: <yves.simon@wanadoo.fr>... Mailbox disabled for this recipient (in reply to RCPT TO command)...
Salut, je serai de passage a' Paris le 27 janvier pour filmer une interview. Comme je n'aurais pas encore ma nouvelle Panasonic dvx100A, je...
J'arrive un peu tard, mais si vous n'avez deja fait, j'ai aussi une Sony vx1000 à vendre, avec: 2 lentilles grandangulaires (1 fixe et 1...
J'ai une Sony vx1000 à vendre, avec: 2 lentilles grandangulaires (1 fixe et 1 'zoomable') adaptateur XLR IM2 (pour utiliser des micros...
j'ai besoin de louer la dvx100 pour une demie journée. Je suis en train de réaliser un documentaire sur le Zapatisme (au Mexique...), et je serai...