Séparer les noms avec une virgule.
son saccadé Bonjour, Merci pour votre réponse mais entretemps j'ai été sur le site de pinnacle et effectivement le problème est connu. Il ont...
Bonjour, J'ai installé studio 15 HD ultimate sur mon ordi. mes captures sont en MPEG. en les travaillant sur studio 15 j'ai un son saccadé tout...
Merci pour votre réponse mais j'ai trouvé la solution en achetant une carte d'acquisition pinnacle 500 PCI qui me permet de capturer comme avec le...
sur mon disque camera les fichiers sont en MPG. Lorsque je fais la copie sur l'ordi j'ai autant de fichiers MPG que j'ai fais de saisies. en...
Bonjour à tous Je viens d'acheter une camera avec un disque dur. je réalise des films de course de voiture a partir de plusieurs cameras qui...
En fait ce sont les menus par défaut qui sont pixelisés (images et textes) on voit nettement la différence de qualité entre studio 9 et 12. Merci
je fais ma capture en AVI, mais c'est surtout sur les menus quand je mets une image en fond + les chapitres que tout est flou
Bonjour à tous, J'ai toujours travaillé sur studio 9+ et je fais des vidéos de rallye qui durent en moyenne 1h45. Ca fait 4 ans que je fais ça...
Bonjour à tous Je fais des montages avec studio 9+ et je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le bruit du vent dans mon film. merci...
bonjour, mon projet comporte de la musique en Wav, des titres, des photos, des incrustations et pas mal d'effets vidéo. mais je ne comprends pas...
bonjour, Mon film en etait à la compilation du disque et il est sorti en erreur " echec de compilation du disque, la video source n'est pas...
Je voudrais acheter ce camescope, j'aimerais avoir des avis. Merci d'avance
bonjour, j'utilise studio plus version 9 et de nombreux effets spéciaux sont bloqués par Pinnacle. Quelqu'un peut me renseigner sur la marche à...
bonjour, J'ai un problème avec studio plus version 9.3. tout mon montage de film se passe très bien. La création du film me pose un problème....
le décalage est uniquement sur le film en préparation. les autres films sont gravés au fur et à mesure.
La carte son est integrée à la carte mère et le prob s'est déclaré depuis hier sans rien faire de spécial.
bonsoir, la capture se produit sur l'ecran de controle sans prob. par contre en allant sur la capture dans les fichiers video partagé le son...
bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner. j'ai studio plus version 9 installé sous XP. j'ai...
Merci mais j'ai réglé le problème en installant le patch 9.3.5 A bientôt
bonjour, je viens d'installer pinnacle studio plus version 9 . lorsque je demande la "capture" l'image disparait de l'ecran de controle et la...