Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je voudrais capturer des cassettes VHS depuis un magnétoscope (ce sont mes vieux montages que j'ai mis sur cassettes VHS) et ceci...
Merci à tous. C68
Bonjour à tous, Il est impératif de monter d'abord le logiciel puis la carte d'acquisition. Dans le cas qui m'intéresse, dois-je redémonter ma...
Merci, je vais essayer. C68
Bonjour à tous, Je ne peux pas utiliser ce logiciel : mon ordi n'est pas assez véloce. Je perds des images à gogo, rendant le rush irrécupérable....
PremierePro et Premiere 6.5 (RESOLU) Bonjour à tous, Peut-on faire cohabiter sur le même ordi les logiciels PremierePro 1.5 et Premiere 6.5 ?...
Merci à vous deux, Je vais étudier tout ça et vous donner mon avis. En attendant merci. C68
Bonjour à tous, J'ai le projet de transformer mes cassettes VHS en DVD. J'ai à ma disposition Nero 7 qui me permettra de transformer l'Avi en...
Magix Merci Phil30200 J'ai un AMD Athlon XP 1800+. Je pense que ça devrait aller. Qu'en penses-tu ? Merci encore. C68
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la configuration minimale pour le bon fonctionnement de Magix vidéo deluxe 2008. J'ai chercher sur le site...
Merci pour la réponse, mais j'ai un Pb : je ne parle pas anglais. Une petite traduction SVP ? Merci C68
Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il ce qu'apporte la version 6.02 par rapport à la 6.01 ? Merci d'avance. C68
Après un vagabondage fructueux sur les forums, j'ai trouvé la solution à mon Pb, et je vous la donne : Pour résoudre ce problème : Solution 1...
Je vais, aussitôt que j'en aurai le temps, sortir la carte Pro One, Supprimer son pilote et recommencer à 0 en installant d'abord Première puis...
En complément Bonjour à tous, En complément de ce qui est cité dans le message d'origine, je vous signale que je n'ai pas désinstallé la Pro...
Bonjour à tous, Suite à toutes sortes de bug dans Première 6.01, j'ai créé un point de sauvegarde, puis désinstallé Premiere. Quand j'ai voulu...
Bonjour à tous, On parle sur ce forum de Premiere 6.2. Je suis actuellement en 6.01. Où peut-on faire la mise à jour vers 6.2 ? Cette mise à...
Bonjour à tous, Cette solution n'est pas la bonne. Ma couleur de lettres est toujours en noire ! quelque soit la couleur choisie. Pas d'autres...
Bonjour à tous et bonne année toute en vidéo ! Quand je veux appliquer un titre transparent, quelque soit la couleur choisie, les lettres...
Bonjour, Après une mise à jour (laborieuse) de Pro ONE en version 1.5 le problème reste entier c'est à dire : un projet de 47 minutes. Le...