Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
ok comme sur le hi8 trv66 sony quej ai je ne voulais pas du cache qui pendouille... merci
existe t il un site pour se procurer les notices , celle du hc30 pour moi.... merci
donc c est pas terrible.... je devrais peut être partir sur un modèle avec torche comme le jvc 57
désolé j ai toujours pas copris est ce qu il a un bouchon qui pendouille ou est ce un "rideau" qui ferme la lentille ?
quel est le comportement du hc30 en intérieur puisqu il n as pas de torche ? est ce assez lumineux ou est ce gris ? merci à vous...
le hc30 a t il le cache objectif incorporé c'est à dire l'objectif est il protégé automatiquement à l'arret ? merci
bonjour à tous et toutes je veux acheter une cam numerique je pensais à un sony hc30. Sachant que je n ai pas besoin de la photo, y a t...
pourquoi ne pas regarder le gr d 57 e de jvc ? moins cher ecran plus grand ouverture plus grande
et la ?...
as tu vu le 57 à 509 euros ici ? [URL=http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?m [...] 2&trilist=0&numpage=1]
que pensez vous de cette offre : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?m [...] 2&trilist=0&numpage=1
Si je ne souhaite pas me servir de la photo, quelle est la différence entre les deux ?
en fait ce qui me fout vraiment les boules c est qu ils encaissement le cheq plus d'un mois avant l expédition; ils peuvent être moins cher.....
j ai commandé en début de moi un grdx57 sur nomatica - délai annoncé 2 à 10 jours resultat : j attends toujours avec un délai au 10 novembre...
et le jvc dx57 qu en pensez vous ?
me conseilles tu le 97 ? est ce que les photos peuvent être tirées sur papier dans une qualité convenable ?
et pourquoi pasun jvx GR-DX97 ?
Ca y est, je vais l acheter mais je voudrais savoir quelle différence il y a entre ces deux cam à part le mode photo sachant que la...
quel cam as tu acheté ?
moi non plus je n aime pas la forme du sony et l ecran est plus grand sue le jvc