Séparer les noms avec une virgule.
DV -> Divx en fait, je crois qu ej'ai trouvé, quand je fais des arret sur image, l'image est balayée par des traits qui ne finissent pas ls bords...
format DV effectivement, erreur de frappe, c'est bien 720 x 576 .. les images fixe sont nikel, haute resolution et tout, mais lorsque je passe...
Mode SP / LP vu que la doc de mon camescope est en espagnole, quelqun peut m'expliquer la difference entre le mode SP et LP ? merci Geoffrey
Bonjour, j'ai un Sony TRV16E quand je fais l'aquisition vers le PC via la carte DV tout semble de bonne qualité avec une aqusition annoncée en...
Achat Premier camescope DV L'avantage des cartes mêmoire c'est leur utilisation rapide sur d'autre support de lecture .. une recherche de photo...
si quelqu'un sait ou trouver de quoi le rendre DV-IN, je suis preneur de l'info et connaitre les autonomie des differentes batteries Sony...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les differences entre un sony TRV16E et un sony PC6E à part le format ? est-ce que l'un à + de...
Vécu en Yamaha R6 J'avais fai tun test de vidéo il y a 1 an à peu près .. Après divers essais sur la moto avec des bras articulés, j'en suis...