Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que j'ai le même probleme, j'utilise AE7 et sur des mouvements (que ce soit des calques ou cameras),...
J'ai créé plusieurs fichiers MPEG2 avec premiere Pro. J'aimerais créer un seul fichier Mpeg2 a partir de ces fichiers sans recompression. J'ai...
celui la est fait a partir de photos satelites mais comment ils lient le tout?...
en voici un exemple : http://www.seas.gwu.edu/~graphics/GWU_zoom_out.mpg
Comme beaucoup d'entre nous, je suis toujours sur le cul devant ces superbes effets de zoom. ex : ca part du mec qu'est devant ca tele puis on...
no money Sur l’émission la chaîne nous fournit du matos (camera, pied, micro, minette, etc.) de quoi faire de jolis reportages, propres car c’est...
désolé simon mais "blarg" je comprends pas moi.
SQYBOUGE est une émission hebdomadaire de 15 min env. Diffusée sur la chaîne TVFIL78, mais aussi sur le net à l'adresse suivante:...
Je suis un peu déçu, je pensais que les gens seraient un peu plus motivés pour diffuser leurs créations. En plus je suis sur que parmi les...
mortel!!! D'accord on fait le calcul: 1h=60min=3600sec 1pub=4sec donc en une heure tu vois 3600/4 soit 900 pubs (ca fait deja mal a la...
Voici un lien sur mon site perso. Y'a pas mal de 3d, quelques effets speciaux et clips videos. Tous sont au format real player. Bonne visite....