Séparer les noms avec une virgule.
par 5 ? par 5 ??? d'ou prov ient cette info ? quelqu'un confirme ?? merci
sorry mon dv est ntsc donc le dvd est ntsc ntsc depuis le dv jusqu'au dvd donc pas de probleme de ce côté !
et alors ? et alors ? mon dvd est ntsc mon dvd ntsc ?
bonjour à tous, novice en matière d'acquisitionvideo, j'utilise un dc rpc 100 sony , une carte firewire et ulead video 6. lorsque je capture en...
ET LE TRV 950 DE SONY QUE PENSEZ VOUS DU TRV 950 DE SONY ?
850 euro 850 euros
et alors quelle valeur d'ocas je cherche toujours à savoir le prix de vente d'occaz quelqu'un peut il m'aider ? MERCI
dcr pc 100 pour 950 euros ! salut je suis sur paris et je souhaire vendre un sony dcr pc100 pour 950 me contacter au cas ou asimard@noos.fr...
je suis perdu! quel lecteur de dv dois je acheter ? j'ai un dcr pc 100 et je souhaite mieux ? oui mais quoi help merci
pourquoi pourquoi ?
please une réponse ! allez aidez moi
dcr pc 100 quasi neuf à vendre dcr pc 100 quasi neuf à vendre ! tout est dit sauf qu'il a 4 heures d'utilisation ( facture à disposition)...
dcr pc 100 à vendre moi je peux te proposer un dcr pc 100 ( avec moisn de 4 h d'utilisation dans ton budget) sony dcr pc 100 à bientôt
bonjour je souhaite vendre mon camescope sony dcr pc 100 ( NTSC) 220v merci de me faire une offre. alsi asimard@noos.fr merci d'avance...
bonsoir à tous, je découvre avec joie ce forum. on vient de m'offrir un sony dcr pc100 ntsc. j'en suis très content mais je pense aller vers...