Séparer les noms avec une virgule.
Désolé mais j'ai trouvé mon bonheur chez DARTY le 1 er jour des soldes ( avec pas mal de tchache de ma part avant qu'il se decide ;) ) il m'on...
Sallut ronard0 qu'entend tu par de la macro désolé mais je comprend le therme ??? Car meme digital shopping parle de macro ! Et je comprend...
Moi jai fais le meme constat que toi et comme impossible d'en trouver je me suis rabattu sur le sony pc120 que j'ai trouvé à 998€ et je peux te...
ok merçi mais j'ai pas 300€ à mettre dans un grand angle surtout pour un usage privé et les personne prete à mettre ce prix pour de filmer leur...
Salut moi je possede un sony pc120 (diametre 37mm) auquel je voudrais lui ajouter un complement d'optique Grand Angle.Quelqu'un parmis vous...
..................
Pour info si le moderateur à fait une charte c'est pour quelque chose et surtout pour lui eviter de repeter 100 fois les memes choses chaque jour...
Si tu appelle ça des prix avec des DVD à 6€ comment tu appelle ça :perplexe: :perplexe: TARIF CDR & DVDR du 01/12 au 31/12 A.C. Platinium 80...
MDR garde tes merdes en belgique 1.12€ piece alors avec tes prix t'es loin de la bonne affaire!!!....:lol: :lol: :lol: De plus ici c'est un forum...
il est là @+++
salut va voir ici @+++
tout est dans le titre. Faire offre Merçi
Ok merçi pour les infos ainsi que ton avis sur cette DV . @+++
A combien il te l'on laché chez boulanger ?????De mon coté il m'en demande 1350€ chez boulanger aussi (trop cher je trouve comparer au net) Mais...