Séparer les noms avec une virgule.
:( Excuse moi mais je n'ai pas tout compris! Cette fonction me permettrait de sauvegarder mon projet ainsi que les elements qui le compose (...
Ok merci beaucoup! :)
Personne pour m'aider?:(
Et oui c'est re-moi! Je suis en train de faire ma petite manip et j'aimerais savoir que faire des fichiers suivants: -Fichiers de...
:) En tout cas merci beaucoup pour tes conseils. Je vais tester ça dans pas longtemps. @+:bravo:
En fait il y a tout que j'aimerais bouger: projets et rush. Je sais que pour le projet, s'il ne retrouve pas l'emplacement des rush il les...
Personne ne peut m'aider?:(
Bonjour,:rolleyes: Je commence à avoir un certain nombre de projets sur mon ordinateur dont certains sont finis mais que je desirerais peut...
Ok! Un pied sera peut etre necessaire la prochaine fois;)
Bonjour, Voici mon premier montage! Merci de me dire ce que vous en pensez en étant le plus objectif possible! La vidéo est un peu lourde...
Ok je vais essayer ça! Merci;)
Bonjour, Je viens de finir mon premier projet sous adobe premiere et je l'ai exporté en mpeg avant de le mettre sur dvd ( histoire de voir ce...
Et bien non, le fichier mpeg ne contient aucun son!:( Je me retrouve avec mes 3 fichiers (mv2;mpeg;ac3) sans savoir quoi faire! Serait ce...
Personne n'aurait réponse a mon problème?:(
Oups désolé de pas avoir répondu:rolleyes: Oui à premiere vue ca à l'air de fonctionner mais j'attend de voir le rendu final pour te confirmer...
Bonjour, Après avoir suivi vos tutoriaux pour faire mon générique de fin et cherché un peu sur le forum, une question se pose. En effet mon...
Ok je vais essayer ca ce soir! A plus;)
Merci pour ce petit complément:)
Je ne pense pas que ce soit ma config: carte graphique gforce 4 ti 4800 processeur: barton 3200 En revanche par rapport a ce que disait...