Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Cause inutilisation je vends mon graveur de salon PIONEER DVR 7000. Emballage d'origine, état neuf acheté 04/2002. Prix. 1150€ A+
Bonjour, C'est un site de confiance, pas de problèmes sur mes achats effectués chez eux. Le délai est de 48 h. A+
Bonjour, Ici, http://www.materiel.net/details_DVDWorkshop.html A+
Bonjour, Dans Nero Express tu cliques sur Nero à droite du point d'interrogation et tu passes en version "Normale" Ci-joint copie d'ecran. A+
Merci Samy, En résumé il faut attendre que les Messieurs de chez Ulead veuillent bien porter leur attention aux utilisateurs de leurs produits...
Tout est dans le titre, les questions restes sans réponse. Cl. :bravo:
Alors un petit effort, personne pour m'aider? Merci
Est-ce qu'il y a une personne sympa sur ce forun possédant une version full de Workshop qui peut faire l'essai? Merci.
Workshop de l'aide SVP Lorsque je fait un diaporama avec Workshop je rencontre des problémes en Finish avant de graver. Les liens...
Hier j'ai reçu mes DVD-R à 17Fr/unitaire et fait des tests de gravure avec un Pioneer 103 sur mon PC et sur un graveur de salon Pioneer 7000, tout...
www.lynxdv.com/estore/ 39.15 livres par 25 livrés en France TTC port inclus. Ce qui fait environ 2.51€/unitaire avec une livre à 1.6€ je...