Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Kaki !:)
Bonjour à toi ! utilisateur de DVDWS2 ! sais tu si il est possible de faire des transitions entre 2 menus !?? je sais qu'il y a des...
ok çà roule !! merci à vous pour vos indications cela témoigne d'une grande qualité au niveau des ré&ponses et de la réactivité ! des gens...
Salut, aujourd'hui j'ai une nouvelle question ? et oui quand on veut investir ... j'ai téléchargé les plug in que sony propose ! je suis...
bonjour à tous (de la Réunion) Merci pour vos réponses ! j'ai téléchargé le fichier permettant de tout faire passer en français et j'ai lu le...
Oui effectivement j'ai trente jours pour l'essayer ! Maintenant ce qui me plait en gros c'est son ergonomie générale ! Même si je sais que je...
Bonjour les gars et bonjour modérateur ! Je suis utilisateur de MSP 6.5 à l'origine ! Mais j'ai choisi de changer de produit pour passer une...
c'est trop simple tu changes l'extension .vob et .mpg tadaaaaaa !!! et oui il fallait y penser:perplexe:
menu animé avec cool3d ? Salut je recherchais des infos sur TMPGEnc et je suis tombé sur ton post ! nous utilisons apparemment les memes...
Kaki, Et bien figure toi que j'y avais pensé ! mais bon çà va pour un ou deux film (le temps que la version trial s'estompe" et après où va le...
ouii, c'est ce que je veux ! pardon "je voudrais" JE te remercie de ta réponse mais j'ai UMSP 6.5 ! J'ai cherché à le télécharger depuis...
J'ai beau chercher ... ? mais je ne trouve pas alors le plugin "oldfilm" n'est pas reconnu "voir la discussiion d'il y a ququtemps" Et sinon...
Salut Est ce que tu as COOL 3D ? Si oui, je te conseille de faire une vidéo de 6 secondes avec les titres qui se chevauchent, et qui...
Salut pierre, merci pour ta réponse mais entre temps je suis allé faire un tour das le forum et lors d'une discussion "derucsher le vob" jai...
Bon et bien tout est simple si j'ai bien compris ! J'ai effectivement la version 6.5 de MSP Alors si j'ai bien compris il faut queje convertisse...
Salut à tous, Bon week end ? Bon alors ou j'en suis dans les effets WARNER et THX ? Effectivement reprendre les .vob en mpg, c'est cool mais...
Merci merci *3 Effectivment j'avais pas penser à renommer l'estension ! TRanquilllle ! Merci aussi pour le lien qui comporte des liens tres...
Salut Pierre C'est pas la première que jete retrouve sur ce forum ! Tu avances bien avec MSP ? Et oui, le truc c'est que c'est du .vob Que...
http://www.cinenow.com/fr/vobtrailer.php3 Pardon j'avais oublié mon petit doigt sur ctrl+c et + v
j'ai trouvé le site qu'il te faut bon délire à toi ! Si tu as des astuces concernant des plug in pour video edit dit moi je suis preneur !