Séparer les noms avec une virgule.
Ben normalement, je devrais même pas avoir besoin puisque j'ai tous mes fichiers .BUP, .IFO et .VOB. :perplexe: Mais je suis en train de...
J'ai pas essayé de faire un ré-authoring des DVD, par contre, avant de décompresser les ISO (cf. post en haut) j'avais gravé un de ces DVD sans...
Je vais essayer avec la version d'essai de DVD Workshop ce soir (jamais utilisé de soft d'authoring encore). Comment faut-il que je m'y prenne...
Oui, comme Dan le conseille pour la gravure de DVD-vidéo 100% compatibles. Le ré-authoring me semble une bonne idée, mais je ne sais pas quel...
Bon, ben si quelqu'un passe par là et qu'il sait résoudre mon problème, je suis toujours preneur, puisque comme je l'ai dit plus haut, le problème...
Ben je ferai pas le sac au prochain entraînement. :D Remarque, dans un sens, ch'uis plutôt content... :rolleyes:
Euh, je viens de me faire une remarque assez co***, faudrait-il, par le plus grand des hasards, un nom de DVD-vidéo ne comportant pas d'espaces ?...
Et ? :D Nan, j'plaisante, mais j'aimerai vraiment réussir à graver ce satané DVD et qu'il soit un maximum compatible. Au moins avec ma PS2...
Houlà, j'étais fatigué, moi ! :D Il était pourtant pas si tard que ça ! Je peux lire les fichiers du DVD en ouvrant le dossier "VIDEO_TS" avec...
En tout cas chez moi ça marchait pas. :( Je suis de toute façon passé à la version 5 de PowerDVD et en lui indiquant le répertoire, ça marche...
J'essaierai ce soir avec la v5, parce qu'apparemment, on ne peut pas ouvrir les IFO directement avec la 4.0.
PowerDVD v4.0... Tu penses qu'il faudrait que je teste avec la v5 ?
Avec PowerDVD, je suis obligé d'indiquer directement les VOB (pour un répertoire, c'est pô possib'). Et évidemment, ils sont lus nickel chrome......
Je viens de graver un DVD de données tout bête et ça marche nickel... Ca viendrait donc des fichiers que je veux graver. L'ennui, c'est que...
Effectivement, ça me plaît pas trop. :D Je pense pas que ce soit les médias, parce que comme je l'ai dit précédemment, ça doit être le...
Aucune idée pour solutionner mon problème ? Même pas Dan ? :D
Bijour ! :D Ca fait quelques jours que mes logiciels de gravure me courent sur le haricot. Je voudrais graver un DVD vidéo (j'ai mes...