Séparer les noms avec une virgule.
C'est effectivement une bonne idée, mais malheureusement je n'ai pas le temps de monter une asso because boulot +++. Faudrait en plus savoir s'il...
offre proposée ... Bonsoir, pour info sur le site www.atvs.fr (revendeur pinnacle) une offre de ce type est présente, pour tout renseignement il...
Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il un club vidéo-amateurs sur Toulouse ? Ce serait bien !!! Merci pour les infos si elles existent ..... A plus
hello, j'ai testé, 6 seconde de transition page tournée = rendu 1mn10. T'en penses quoi ??? Tu mets combien de temps toi ? A plus, pour le...
Re, merci de ta proposition voici les infos dont je dispose : Dell 4300 - P IV 1,7 640 Mo SDRAM a 133 Chipset 845 GE FORCE 2 mmx 400 - 32...
Merci Phil, mais là je suis schotchée, comment faire pour savoir si la chaine de calcul est ceci ou cela, existe t-il un site ou un bouquin qui...
Bonsoir, en temps reel avec les effets pinnacles , je suis Ok. par contre si je fais une transition FX type 2D sur 4 seconde s, le rendu sur...
Bonjour Val, juste pour rire ... tout les paramètres de mon projet sont nickel, j'ai tout essayé aux niveaux des trames, .... et hier soir...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai un interet a changer ma carte graphique dans le but de dimlinuer les temps de prévisualiusations...
Je vais tester cela aussi, car j'ai le problème également sur des images fixes mais surtout lorsque je fais une incrustation par différence...
J'utilise une DV500plus. Merci du conseil, je vais essayerça tout de suite. Pourvu que ça marche.:)
Bonjour, débutante assurée, je patauge ... Quand je monte un clip sur premiere le rendu sur l'ecran PC est impeccable, par contre le clip en...