Séparer les noms avec une virgule.
Hip Hip C'est enfin ok. Je ne sais pas si c'est la séparation bande son entre chaque chapitre qui a été efficace ou le fait que pour chaque...
merci moustache j'ai studio 9 avec lequel j'ai réalisé une vingtaine de films, parfois plusieurs sur un seul dvd, avec menu et tout fonctionne...
J'ai 3 diaporamas sonorisés. Je souhaite les graver avec en début un titre de menu. Je glisse chq diaporama ds un des chapitre du titre. Je...
Un grand merci à vous trois. Je suis nul de nul de ne pas avoir été consulter l'aide de studio. Bonne journée à tous, je vais faire un essai.
Merci mickeyCam, j'ai mal formulé ma demande. Bien compris pour mettre les deux films bout à bout. J'aimerai avoir à l'ouverture du dvd une sorte...
Comment graver deux petits films familiaux , montés avec studio9, sur un seul disque ?? Habituellement je termine mon film en lançant " creer un...
merci je vais suivre la reco et confirmerai après réalisation
prob reconnaissance Pour info il me semble avoir vu sur le site microsoft un patch pour JVC
J'ai une vidéo gravée au format DVD +R. Je veux la graver au format DVD -R. Je possède un graveur SONY qui supporte les deux formats. Cette...
Camescope sony DCR PC10E (première génération de numériques handycam), branchement sur port IEEE1384 Avec WINDOWS 98 se, no problème, impec....
Omis de préciser que je n'ai pas de conflit, pas de point d'interrogation et que j'ai ce prob que ce soit avec Studio 8 ou avec Première. Merci à...
Ancien materiel : win 98 et DV 500 - Pas de problème, impec. Nouveau materiel : xp, carte mère ASUS P4C800 DELUXE E (i875P) Sur port IEE de la...