Séparer les noms avec une virgule.
Et bien merci celdoche d'avoir pris le temps de regarder et de laisser ton avis sur ce petit court...:jap: Je pense que je vais mettre bientot...
Bien le bonjour, Tout d'abord grand :bravo: Surtout pour l'intro que je trouve vraiment tres reussie : le cadre, le montage façon super 8......
Merci encore pour ces nouveaux avis...:jap: Allez... il y a bien quelques critiques tout de meme... alors, lachez vous ! N'hesitez surtout...
Un petit Up ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser quelques avis. Bien sur n'hesitez pas à en laisser d'autres ! ;) Ce week...
Voici un petit lien supplementaire pour ce court au cas où : www.myspace.com/moijemappelle et le lien "officiel" : Moi je m'appelle... ;)...
Tres sympa, tres instructif ! Manque peut etre des details plus technique genre performances, consommation, tenue route... pour faire vraiment le...
Tres bon court metrage :bravo: Vraiment du tres bon boulot... mais comme tout est perfectible je vais juste faire qq toutes petites critiques :...
Salut Bdboy, Bien sympa ton clip ! Seul petit reproche : la camera bouge trop sur tes plans en longue focale. Ce n'est pas genant sur la...
Sakat, Je viens de regarder ton court, En premier lieu on sent bien que vous avez du vous marrer à faire ces scenes gores ! Cependant il y a...
Merci à tous pour vos reactions, ça fait toujours tres plaisir et ça nous pousse à nous remettre au travail ! :jap: :jap: :jap: Pour repondre...
Vraiment du bon boulot, je suis particulierement sensible à l'esthetique de l'image et mis à part qq pompages de la caméra (pas bon l'automatique...
Bonjour à tous, Voici un petit lien vers un court tourné par un collectif de potes... L'objectif était de le faire en 48 heures,...
Bonjour à tous, Je viens aussi temoigner de ce probleme entre la xm2 + DD externe + FCP pro... Apres plusieurs test j'ai aussi remarqué qu'il...
Desolé pour la reponse tardive mais je ne suis pas souvent sur le net... Merci pour ton conseil, mais j'ai deja essayé... Apres maintes...
Pbs entre FCP HD et XM2... Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit probleme avec l'aquisition de mes rushes sur FCP HD à partir de ma XM2... Des...
Merci pour l'info, camarade...:D ;)
Merci pour ton post je vais en parler tout de suite à mon pote...:D
L'image se decale et le son est aussi affecté (coupure) La cassette de nettoyage a été passé 3 fois 10 secondes pas plus... Mon pote est parti...
Mon pote a cette cam depuis 1 an, elle n'est donc plus sous garantie. Ces derniers temps on observe des drops aleatoires et importants au bout...
:jap: :jap: :jap: Je te remercie pour ces infos qui me seront surement d'un grand secours en cas de recidive... ;) Stiou