Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'arrive plus a faire l'acquisition du mpg1 avec mediacruise ca marche bien au debut , et en moins de trois minutes mediacruise arrete...
au secour !!! S.V.P Aidez moi SVP , si vous avez la solution pour ce prbleme qui commence vraiment à m'ennuer , surtout que je viens...
Salut tout le monde J'ai la configuration suivante : CM: Asus P4P800 deluxe Pintium IV 3.0 Ghz HT 1 G de RAM DDR DD Master : Maxtor...
Salut Ma configuration : CM : Asus P4P800 deluxe CPU : P IV 3 Ghz Mémoire : 2 x 512 Mo DD System : Maxtor 120 Go UDA 133 7200t/mn...
Toujours le meme probleme Merci Pascal pour votre répense mais j'ai toujours le meme probleme enutilisant xplode - alfa aussi - PiP - et 3D rt...
Premiere 6.5 PS : excusez mois , j'ai oublié de vous dire que j'utilise toujours Adobe premiere 6.5 ....
Slut tout le monde j'ai un probleme avec les transitions xplode -alfa en particulier , ca marche lorsque je les teste toutes seules mais ca...
tous vas bien Salut à tous Oui tous vas bien . Maintenent , je peu dire que j'ai une station qui fonctionne nickel enfin .. pour...
Probleme de RT et zigzag Salut tout le monde Ok je viens de resoudre le probleme de visionnement de l'image , mais il me reste encore le...
Salut a tous ça fait deux jours maintenant que j'ai achevé le montage de ma configuration : CM : ASUS P4p800 deluxe Pentium IV 3.0 ghz...
pare soleil pour TRV900 Salut parcontre moi je cherche un pare soleil pou mon TRV900 comment et ou je peu le trover...
Salut une NVIDIA GeFORCE4 - 128 MB , esqu'elle pourra faire l'affaire avec une storm ? Merci
NVIDIA GeFORCE4 ? Salut une NVIDIA GeFORCE4 - 128 MB , esqu'elle pourra faire l'affaire avec une storm ? Merci
Merci thor27 Merci Thor27
Echoué !!! Grrrrrrr !! Désolé j'ai pas réussi à le faire aidez moi S.V.P esque cette opération est fesable avec le cable DV ?...
Salut Je cherche des accessoires pour mon TRV900 Exp : pare-soleil , chargeur de batterie , torche , flach , filtres optique (UV,PL..) ,...
merci Merci Eric:)
comment ? Merci Thor27 Mais comment faire accé à ces pages ?:perplexe: Merci
Salut Comment je doit faire pour savoire le nombre d'heures enregistré avec un camescope Sony TRV900E ? Merci :help:
Salut je viens d'acheter une storm1 avec mise ajour et je compte acheter une carte mere ASUS , mais j'hésite encore entre P4P800deluxe et...