Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos reponses, tchikedou, je ne comprends pas, j ai bien reussi a graver avec iDVD3 sur un DVD-RW. J ai par contre rencontre un...
Bonjour a tous, je ne viens malheureusement pas souvent ici mais de temps en temps tout de meme, et je suis ravi d y retrouver des personnes...
Merci beaucoup pour l info, ce forum est decidemment tres efficace. Une fois effacer sera t il vierge et reutilisable? Encore mille fois...
Bonsoir, je travail sur un power book G4 avec FCP HD et iDVD, j essaye desesperemment d effacer un DVD-RW... est ce possible de le faire avec...
Bonjour a tous, je possede un Powerbook G4 superdrive avec iDVD. Je souhaiterais reutiliser un DVD-RW pour une nouvelle gravure mais iDVD ne...
non pas encore mais tu as raison j y vais de ce pas, pour info j utilise iDVD... Merci en tt cas
merci beaucoup et a bientot
Bonjor a tous, je tente desesperemment d'exporter une image fixe (en format JPEG par exemple) a partir d une sequence video acquise dans final...
Bonjour a tous, je souhaiterais capturer une image fixe d un film acheter en DVD. je travail sur mac osX et FCP pro HD. Merci d avance,...
Bonjour a tous, j essaye desesperemment de capturer une sequence d un documentaire acheter en DVD pour l introduire dans un de mes montage....
salut, si tu as toujours l intention d utiliser des bougies, je te conseil de te procurer des bougies doubles meches qui se trouvent...
docu animalier oui principalement mais aussi ethno
intermittant du pestacle slut yann, je suis assistant real dans le docu et m apprete a realiser un premier film , j ai un statut d...
petit mot sur le doc animalier bonjour a tous, ce petit mot pour faire part de mes experiences dans le milieu du cine et doc animalier....
rebonjour, auriez vous une solution pour convertir des fichiers mpeg en avi, l extraction de flaskmpeg sur windzip ne marche pas... merci d...
merci pour cette reponse rapide, malheureusement, lors de l exctraction, a al afin ils me disent qu il y a une erreur et l extraction s arrete....
toujours rien merci pour cette reponse rapide, malheureusement, lors de l exctraction, a al afin ils me disent qu il y a une erreur et l...