Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai gravé hier avec succès un DVD avec Studio8 8.8 17.0 Aujourd'hui j'ai voulu recommencer mais Studio 8 ne veut plus reconnaitre...
merci de ta réponse. Il y a écrit Dual sur le graveur je pense donc que ça doit être un BTC dual...J'ai acheté un DVD-R et un DVD+R et le vendeur...
Merci beaucoup!
Bonjour A force de lire tous les messages je suis perdue!! Je voudrais graver (enfin essayer) mon 1er DVD de vidéo perso. J'ai un graveur...
Bonjour J'ai encodé ma vidéo perso avec TMPG puis j'ai voulu faire l'authoring avec TMPG DVD Author mais celui ci m'indique que le GOP est...
Non j'ai acheté l'ordinateur avec le graveur déjà installé puis j'ai mis studio 8. Par contre j'ai fait la mise à jour sur internet je n'aurais...
J'ai Nero
toujours la galère Après une semaine de lecture de forums, de sites, d'essais je suis toujours dans la même galère avec ma création de disque....
Bonjour, J'ai créé un film avec studio 8 que je voudrais graver en DVD. Je clique donc sur créer disque puis sur disque avec les paramètres du...