Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, J'avoue, je ne maîtrise pas parfaitement le sujet. mais j'ai trouvé une solution a mon pb de façon "empirique" sous...
du nouveau... La solution "carte d'acquisition" parait bonne, mais mes softs adobe coûtent une fortune et je suis pas prêt à investir dans du...
tu peux faire bouger ta caméra en x y z et rotation, soit avec des images clé soit avec des expressions ... ça fonctionne ... a+
Bonjour à tous, bonne année! l'année commence avec un petit pb sous after, normal, s'aurait été trop beau. J'ai filmé en HDV 25p (caméra...
bonjour, J'ai installé CS4 (sous léopard) et je fais le rendu d'un clip de 4 min. Impossible d'aller au bout. le rendu se bloque. J'ai activé...
merci pou le tuyau! Je m'était bien pris la tête sur mon dernier clip...
la case profil incorporé n'est pas fonctionelle étant donné que la gestion des profils est désactivé (paramètres globaux du projet). Pour la...
Je pensais, peut être que Quick time applique un profil aux valeurs brute RVB de mon fichier, ceci expliquerai le pb ? mmm. Je sèche. Adobe...
salut, Je suis sur mac (avant j'étais sur PC) alors en ce qui concerne les sources de mes compos, j'ai des photos(profil incorporé adobe...
Bonjour a tous, J'ai essayé de régler ce pb avec adobe, mais il ne savent pas d'où ca vient. Je n'utilise pas les profils colorimetriques, et...
Bonjour, Je bosse sous after effects CS sans utiliser les profils colorimetriques. Et qd j'exporte mon film (qualité optimale, sans...
c'est marrant, parce que avec la vesrion précédente de "encore", il n'y avait pas ce genre de phénomène ... mystère ...
et que ce passe t'il si tu n'applique aucun filtre et que tu regarde le DVD final sur ton PC ? Est ce que le rendu est similaire à celui de ta...
Bonjour, Lorsque j'importe une video non compressée issue d'After effects et que je la transcode en mpg2-DVD dans encore. Le rendu des couleurs...
tu crée un calque d'effet au dessus du calque à traiter. tu crée un masque de la zone a corriger dans le calque d'effet (rajoute un contour...
je me réponds a moi même mais j'ai trouvé le pb (pas la solution) ma source a un ascpect de 1.33 et la destination (DVD 16/9) a un aspect de...
bonjour, J'ai importé avec prmière des images tournée avec mon HV20. Il en résulte un fichier mpeg. Que j'importe dans after. mais là,...
la suite bonjour a tous. Voici un tutoriel assez exelent qui éclaire pas mal sur le sujet. http://hv20.info/yopu/hv20aperturecontrol.mov...
une solution ... peut être ... Après moultes essais, il semblerait que la fonctionnalité "ajustement manuel de l'exposition" permette de...
bonjour, Il n'y a pas de réglage manuel du diaoh sur le HV20. En effet, dans le mode permettant de régler le diaph, la vitesse est ajustée pour...