Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, lolo38 revient pour de bonnes nouvelles !
Bonjour, entre temps j'ai trouvé, merci pour vos réponses ! En fait il fallait que j'ouvre un nouveau "projet" en 5.1 dés le départ, pas a...
Bonjour, Je suis en train de faire des essais, je viens de filmé un concert avec 3 Sony Z1 et réalisé la prise de son avec un système double...
Salut, j'ai exactement le même problème, et j'ai cramé 2 DVD DL qui ont planté au bout de 2h30 de compilation... C'est vraiment les boules de...
Bonjour, je viens de rentrer se projecteur aujourd’hui, les deux autre se sont vendu hier ... Il s'agit d'un projecteur sonore HANIMEX SD904,...
Bon, vue que personne n'a l'air interessé je laisse le projo à 75 Euro port compris pour la france ... Photos sur demande :...
Bonjour à tous ... Je vends un Projecteur Super 8 EUMIG MARK 605D compatible 8mm et Super 8 en parfait état ... Il dispose de toutes les...
Je suis un peu fatigué, j'avais pas vue qu'on avait dit la même chose juste avant ...:D
Si non, tu peux aussi cocher dans les reglage de media encoder, dans la rubrique "multiplexage", le fonction DVD, comme ça ton fichier son sera...
Photos sur ce lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6463550431&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
Je vends ce projecteurs MAGNON DX85 compatible Super 8 et Standard 8 . Il est en très bon état et fonctionne parfaitement bien, il sera livré...
Premièrement, c'est sympa de pourrir le business … Deuxièmement, il faut effectivement se lever très tôt et faire beaucoup de « Vide grenier »...
Salut, j'ai un projecteur Eumig 8 et super 8 en parfait état de marche dispo à 115 Euro port compris ... Les photos sont dispo sur demande ......
Tout est vendu ... A+
UP
Salut, tout est négociable, je suis sur Grenoble ... A+
Toujour d'activité ... :D A+
Ce sont des prix indicatifs,, bien sur ;)
Bonjour à tous, J'ai plusieur truc a vendre : - 1 vrai CLAP CINEMA NEUF à 45 Euro - 1 Superbe Luxmètre, flashmètre thermocolorimètre...
Salut, je n'ai pas de réponces de ta part, donc je suis obligé de laisser finir la vente sur Ebay A+