Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aidez nous moi c pareil
j'utilise comme codec la version 5.05 du divx pro quels sont les meilleurs reglages du codec pour faire du multipasse? kes ce que le low et high...
bonjour j utilise drdivx pour encoder en divx car aucun autre log ne me marche il encode tres bien seulement l'image est retournee...
je galere moi aussi, je n'ai pas ces deux fichiers sur mon dd g tout essaye meme les fichiers caches help!!!!!!
bonjour a tous! lorsque j'ouvre avec prem pro un fichier ac3 il me dit: pas de module d'importation pour ac3 OU PUIS JE TELECHARGER CE MODULE?
c 'est de l avi que j'ai converti en m2v avec premiere pro c'est le format mpeg2 pour dvd de premiere
avec kel logiciel peut on graver un fichier m2v? il fait 5go je souhaiterai le reduire premiere le fait mais c trop long (la barre ne progresse...
MEME PROBLEME HELP
Je possede le mv630i lorsque je branche le cam num sur le magneto en secam, il me sort une image noir et blanc avec quelques couleurs eparses....
MEILLEURE QUALITE EN EXTERIEUR RESTE ACCEPTABLE
merci a tous
bonjour a tous tres debutant dans le montage audio je souhaiterai faire du dd 5.1 pour agrementer mes videos de famille existe il des...