Séparer les noms avec une virgule.
Voici une autre question idiote : "Quand le film de vacance est rayé, usé, défaut de lumière & autre. Le logiciel Pinnacle Studio 8 peut-il...
J'ai une autre série de questions "idiotes" à vous poser : Pourquoi devient on un ridicule en achetant une carte graphique du très haut gamme...
Je n'ai pas encore cette chose mais si c'est à acheter, je prendrai plutôt le mini que le format maxi. C'est plus pratique à glisser dans sa poche...
Faites comme un idiot de la terre, amenez votre caméra chez votre marchand de photo... Un professionnel doit être capable de tout savoir ce qu'il...
MCollections, vérifiez la compatibilité avec le produit d'acquisition et la version Windows utilisée. ;) L'avantage du modèle PINNACLE STUDIO...
Support / Assistance technique : Forums de Discussion :love:
Donc, c'est cuit pour le format Numérique si le PC n'a pas le port FireWare, où alors il faut acheter une carte FireWare en PCI. :( C'est...
denislekid, C'est génial comme réponse, mais où va t-on brancher le FireWare sur l'appareil tant qu'il y a pas de port IEEE dans ce boîtier ?...
Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau dans ce forum, et ma question est de savoir si la boîte PINNACLE STUDIO MOVIEBOX USB fait bien du...