Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une pièce de théâtre amateur où nous avons besoin d'une caméra d'épaule comme accessoire de scène (mais non...
Bonjour, Dans le cadre de notre prochaine pièce ("L'amour Foot"), notre troupe de théâtre amateur a besoin d'une caméra de reportage d'épaule...
Bonjour Alex, Pas d'avis sur ta question: je suis resté avec mon R-4... Pour mon cas, je ne l'ai testé qu'avec des ATM33a. Les préamps...
Bonjour à tous, Gros défauts de l'intervalomètre interne de la XL1s: - il ne prend que des trains d'images (et non image par image) (il faut...
Effectivement, je viens de faire les calculs (pour la XL1(s)): Le GA XL (3.4 à 10.2mm) équivaut donc à un 24-70mm en 24-36, tandis que le premier...
Salut KCd Je parlais en fait du 16X manuel, par rapport au couple objectif EF/adaptateur XL. Sinon, tu as vendu ton adaptateur EF ? J'en...
Bonjour à tous, Petite question: quel intérêt ce 16X, par rapport à un objectif photo à gamme de focale identique (en équivalent 24x36mm), muni...
Salut, Premièrement: au-delà de Première 6.5, Pinnacle n'a plus développé les drivers nécessaires. Résultat: oublie la carte DV500 avec...
Et alors c'était quoi le pb ?? :perplexe:
Très rapidement et au vol: vérifie bien que dans les options de l'acquisition vidéo, tu sois bien en format de fichier "Open DML". - Tu trouve ça...
Salut Laurent, Pour info, t'as deux avis dispos sur le FR2 chez www.AudioFanzine.com. C'est l'équipement que j'avais mis en balance avec le R4...
Bon ça y est, j'ai fais le test LANC (j'ai retrouvé deux jack 2mm stéréo au fond d'un tiroir). Condition du test: ============= - Ma XL1s...
Pour conclure ce soir, mon avis global (quand même): Je pense qu'EDIROL est passé juste à coté d'une bombe: Corrigez les préamplis micros (ma...
Pour continuer: En brefs quelques points particuliers du R4 non spécifiés dans les docs publiées (je laisse le soin aux lecteurs de donner des...
Ah! exact Synchro! Donc nouveaux tests réalisés avec bouclage points chaud et froid (broches 2 & 3): --> on gagne effectivement encore 1dB...
Hey, XL1'ste et Synchro, vous pouvez argumenter votre dernière remarque sur l'inadéquation de la suspension pour ce micro? C'est juste pour à...
Salut à tous, Bon ça y est: j'ai craqué (ma tirelire) pour l'EDIROL R-4. Si ça intéresse certains, je peut faire un topo sur le sujet....
Et dans le cas où le constructeur ne spécifie pas cette info (cas du EDIROL R-4), comment en mesurer/estimer sa valeur, avec les moyens du bord ?
Tout à fait exact, vsb, et je ne l'avais encore jamais lue sur les forums (c'est bien pour ça que j'avais mis "à ma connaissance"), car je loupe...
AKG 171 studio (fermé également) C'est du gros matos pour du tournage, et pas pour du tourisme (car pas discret et relativement encombrant...