Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous Il semblerait qu'il y a une petite erreur sur ce lien, puisqu'il pointe sur http://le forum de passion s602/ (une...
sans pouvoir l'affirmer à 100% il semblerais que les problèmes ont commencés apres avoir installé Nimo Codec Pack J'ai désinstallé mais les...
POur préciser, j'ai bien désinstallé les packtages installés mais rien y fait.
Voila, Y'a t il moyen de remettre les choses à plat dans une bécane en ce qui concerne les codecs. J'ai installé des packtages de codecs...
Bonjour, je vais acquerir une carte Firewire pour mettre ds le pc equipé d'une carte mère KT4V. Etant donné que cette dernière est équipée...
C4est bien se qui me semblait ... j'aurais du mal à trouver ca. Va falloir donc que je fasse une confession du cote du stab numérique ... car...
Bonjour, Voila, aprés avoir epluché le tri CCD de panasonic (GS70) et les differents avis et discussion sur cet appareil, je me suis "presque"...
:cool: c'est pas moi :non: :lol: :lol: :lol: bon c'est pas vilain et puis si d'autres peuvent en profiter ...
Y'a t il vraiment un camescope numérique à 1000€ qiui soit parfait ??? (même à 2000 ou 3000 € ???) SI oui, je suis preneur d'une reference......
OUi ben la moi en grande surface, le 70 à 1699 € !!!!!!!! donc tu penses bien qu'à 1000€ je suis "OPEN" mais tryphon veut pas devoiler son filon ?...
Oui pas mal non plus mais moi, je pensais plus au Panasonic NV GS 70 à 1099 euros que Tryphon annonce ... 1099e c pas cher
A ce prix la ca m'interesse beaucoup le panasonic .... C'est ou ??????????
Oui il est certains que ce ne sont pas deux appareils de la même gamme .. mais je me pose beaucoup de question ... 3CCD, ou Pas ??? le 3ccd...
J'au lu le long post concernant le Panasonic NV GS70 (Tri CCD)... que j'avais reperé dans un magasin ... mais j'hésite un peu... de plus en...
Donc, si j'ai bien compris votre raisonnement, dans mon cas, plutot que d'acheter un triCCD "bas degamme" mieux vaut m'orienter vers un MOno CCD...
BOnjour, tout dabord, mes félicitations pour ce forum plus que complet ...et bravo aux administrateurs !!! Voila ma question : j'envisage...