Separate names with a comma.
VICTOIRE ! Wé !!! merci beaucoup, ca marche , sans pobleme ;-) jeannot :-D
ok je vais essayer Merci du tuyau, j'essay et je te tiens au courant jeannot
Salut à tous, J'ai un mega probleme qu'il faut que je regle le plus rapidement possible. J'ai studio DV clip , et un JVC GR dvl100. Je...
Salut a tous Comment on fait pour transformer un fichier video .Mpeg en .Avi ? Merci jeannot
ok ... c'est deja fait, j'attend une reponse de leur part. merci jeannot
c'est ce que je pensais, mais ... comment transformer mes mpeg et autres en avi ??? avec quel programme ? merci jeannot
salut a tous ! j'ai studio dv clip version 7, et je n'ai aucun probleme pour acquerir et exporter un film a partir du camescope .... mais...
salut, J'ai un bon nombre de petites vidéo issue du net, qui sont principalement des mpeg, des mov, et des windows media. Et je n'arrive pas a...
MERCI !!! Ca y est j'ai compris ! J'ai testé ta methode qui marche sans probleme, donc je me debrouillerai comme ca pour mes titres. Merci...
LE .? Je ne suis pas sur qu'on parle bien de la meme version, tu dis LE alors que moi, sur la boite y a marqué, Studio Version 7 SE. Comment...
Je l'ai pas !!! Merci pour l'info, mais je ne l'ai pas cette fonction, j'ai cherché partout, impossible de faire bouger les titres. Pourtant...
ca marche !!! merci pour l'info, j'ai testé et ca marche ! Je procedais pareil avant, mais en fait mon camescope n'etait pas debridé, j'ai...
Salut à tous, Je viens d'acheter la carte d'acquisition studio DV clip avec le logiciel de montage studio 7 SE qui comprend titledeko, pour...
salut a tous, j'ai un jvc gr-dvl 100eg et studio DV version 7, et je n'arrive pas a renvoyer mon film un fois monté vers le camescope par le...