Séparer les noms avec une virgule.
ouais mais il n'y a pas un probleme de resolution ? 25 ips-> 720*576 50 ips-> 360*288 .... il me semble qu'une camera JVC faisait ce genre de...
C'est dommage que le gain en pixels se fasse au détriment du débit aussi, pourquoi s'enquiquiner avec la norme mpeg2 alors que le mpeg4 est quand...
ah oui c'est vrai il existe avec l'ecran lcd aussi tu as une entrée analogique ?
ok merçi pour le tuyau ! je vois que la logique commerciale de certains constructeurs est toujours floue
Salut à tous, il y a quelques années de ça sony avait sorti un magnétoscope mini-dv je crois, est-ce que ce modèle existe encore ? est-ce qu'il...
ben c'est à dire que ça commence à faire lourd comme manip et qu'Encore DVD n'en veut pas des MPEG2 mais je vais essayer avec Virtualdubmod voir...
Humour humour quand tu nous tiens ! bon repartons sur une base plus saine: j'ai une carte graphique Geforce fx 5600 VIVO avec laquelle je veux...
Cher BOB Art quel honneur d'avoir une réponse d'une des plus hautes instances du repaire. Ce serait un plus grand honneur si les-dites instances...
bon ben je prendrai mon mal en patience en attendant des le boitier de conversion !!!!
merçi mais j'ai déjà activé l'entrée dv de ma cam mais ça n'active pas l'entrée analogique (il semblerait que ce soit le circuit qui manque )...
Je sens que je vais reprendre la cam super8 de mon père avec ces ciseaux et sa colle et là y'aura pas besoin de codec, drivers et autres conneries...
OUi mais le pb est que ma cam ne peut pas faire la conversion (CANON MV 20 ) et que j'ai une carte graphique VIVO qui peut le faire mais en...
hélas oui je l'avais déjà vu mais merçi qd même !!!
Bonjour à tous, voilà ma question: je cherche à encoder mes vidéos analogiques (VHS) en DV car lorsque je fais l'acquisition en MPEG2 adobe...
Salut à tous j'ai trouvé une nouvelle application de Ppro ayant fait une acquisition analogique en Mpeg2 (et ne pouvant pas la regraver...
ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de perte d'image puisque lorsque je les relis sur un lecteur ça marche sans saccade, donc je dois avoir...
Bonsoir à tous voici mon pb : je fais de l'acquisition analogique sur ma carte graphique ( Geforce fx 5600 VIVO), avec INTERVIDEO WinDVR V3,...
Salut à tous j'ai des vidéos de vélo si ça interresse Je vous mettrai l'adresse
merçi bcp !! en fait les videos avaient été encodées avec intervidéo winDVR (C'étaient des vidéos de K7 VHS ) mais je crois m'être trompé sur le...
A l'aide SVP !!! J'ai fait un montage sur encore DVD (cette grosse m.... d'adobe) au moment d'envoyer "build DVD" il foire sur les fichiers mpeg...