Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse Albert, aprés réinstallation du PC, tout semble fonctionner correctement. Encore merci et à charge de revanche Nota :...
Oui, je l'ai téléchargé depuis le site de matrox. De plus, lorsque j'ouvre un travail effectué avec la version précédente de première : mon PC...
Bonjour, Je viens d'upgrade ma version de premiere en 1.5 et malheureusement, je nai plus les fonctions liées à la carte de montage RTX100...
Merci pour les réponses et suggestions apportées. Voici quelques éléments complémentaires : J'ai réalisé le DVD avec la version 1.01 d'Encore...
Bonjour, Je viens de réaliser un montage avec deux menus (principal et chapitrage). Mon problème est le suivant : la lecture du DVD sur un PC...
Merci de l'info, J'ai essayé, malheureusement lorsque l'on importe l'ancien chutier, je n'ai plus la possibilité de modifier les effets. Enfin,...
Merci pour l'info, mais je doute que le problème vienne uniquement d'un manque de mémoire. Enfin, si quelqu'un est interessé par une carte...
Bonjour cbprod, Prier non : je ne suis pas croyant ou plutôt comme St Thomas ... Malgré une recherche sur différent post sur le sujet et...
Merci beaucoup pour le lien Je pense y trouver mon bonheur ... :)
Bonjour à tous, Peut on m'aider, je n'y arrive pas : Depuis peu, lorsque j'essai d'ouvrir un montage sur premiere pro, j'ai l'encadré...
Bonjour à tous, Peut on m'aider, je n'y arrive pas : :( Depuis peu, lorsque j'essai d'ouvrir un montage sur premiere pro, j'ai l'encadré...
J'essaie d'encoder un montage provenant d'une cassette VHS pour qu'il soit lu sur un ordinateur portable afin d'eviter de transporter tout un...
Bonjour, Peux t-on me donner la procedure et le codec à utiliser pour exporter un montage de 25' sur un CD en fichier.avi à partir de Première...
Merci pour ton aide Baleino :) Ca marche super, je commence à vraiment apprécier cette version. A charge de revanche ... :bravo:
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment fait on une acquisition d'une image fixe à partir d'une video ? Je n'ai pas trouvé la solution dans...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur première 6.5, je sauvegarde le travail puis lorsque j'ouvre de nouveau le fichier : horreur, je suis...
Bonjour, Avant de me tourner vers la carte graphique Parhelia, j'ai fais plusieurs montage avec le couple RTX100 et G450 : je n'ai jamais eu de...
Merci pour ces infos ... choucas60
Bonjour à tous, J'ai aussi des problèmes de lecture d'un DVD monté sur Encore DVD et non lu sur platine de salon. Le format du DVD est un DVD...
Bonjour, Je n'ai pas une grande expérience de l'authoring mais j'ai réussi avec ce logiciel, Première 6.5 et Photoshop 7 (bonnes notions) de...