Séparer les noms avec une virgule.
OK merci pour cette réponse précise. Ce sera la 2ème solution pour moi puisque je ne peux faire ré-éditer les films. [résolu]
Oui, tout en 64 bits
C'est vrai que cela peut aider... Vegas Pro 9e Windows 7 (familiale Premium) Le fichier vidéo à été enregistré (sur un autre ordinateur) ave la...
Même problème... Je me suis penché sur l'emplacement, Vegas est installé dans C:/Programmes/Sony... et Tscc est dans C:/program files/... :help:
Rien de spécial dans le montage, je suis encore trop jeune pour écrire mes mémoires et le temps de blocage est à 1h07... Sensiblement comme...
Bonjour, J'ai le même problème pour un 52', une solution ? Cela m'ennuierais de couper mon film en 2...:sad:
Résolu Bon, à force d'arrêter de chercher, j'ai fini par trouver, c'est vraiment bête... La solution en espérant que peut-être ça serve (pas à...
avi DV PAL est un format DV [IMG] Sur cette image, c'est du 4:3 et non 16:9 Pour une image progressive (contraire d'entrelacée) il te...
Salut, 2 solutions : 1- ta source est en wildscreen (16:9) Alors, tu va dans propriété du projet (Alt+Entrée), tu cliques sur l'icône jaune...
Bonjour, Je possède Vegas pro 8.0c et tout va bien sauf que j'ai perdu le double affichage pendant les glissements de fondus enchaînés. Je...
Bonjour, ma démo 30j expirant, je suis à la recherche d'une licence pour vegas pro 8.0c (oui, j'achète mes logiciels :bigsmile:) J'aimerais...
Oui, c'est dur... Ormis la carte qui débriderait la HD, à quoi me serviraient la sortie YUV ? Ca ne semble pas compatible avec les entrées de la...
Si, cette carte à 2 ports PCI-X asus P5WDG2 WS Professional Je branche la caméra sur le FireWire (4 broches) mais aucune image n'apparait dans...
Heureux -très récemment- détenteur d'un kit EDIUS NX for HDV mis à jour version 3.61 via canopus.com sur une config : Intel dual core, 2 Go...
Bonjour, J'ai à peu près la même requète et ne pourrais certainement faire les "essais" grandeur nature qu'après location... Je monte un...
même constatation... Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de ré-installer mon ancien première... Un peu triste tout de même. Serions nous deux...
FAUX, c'est une durée qui est fixée... 132 mesures de Slayer font la durée de 8 mesures de Goreky...
C'est ici ! Voici un élément de réponse, mais cela vaut-il le coup de les contacter car en effet, je n'ai pas trouvé l'info que j'ai citée...
Sans vouloir certifier, il s'agit de 7 secondes. Voir plus de détails en tapant SACEM sur google.
J'ai pour ma part essayé la démo 5 DVD de Magic DVD Ripper Sur PC, très efficace et convivial. Possibilité d'extraire un chapitre...