Séparer les noms avec une virgule.
Merci § c'est clair!
En tout cas, ça marche bien Théorie et pratique, pratique et théorie... Je viens d'enregistrer plusieurs conférences avec un raccord direct...
VX 2000E Entrée Line J'avais lancé cette discussion, merci pour votre coopération. J'ai donc acquis un cable de 10m (3,5 stéréo côté camescope...
J'ai démarré une activité de création vidéo autour du spectacle, de la fête, de la pédagogie, etc dans cette région. Je recherche des...
Je suis en Avignon (donc prés d'Aix en provence). J'ai démarré il y a peu à travailler en vidéo numérique à mon propre compte, inscrit à la...
Salut Enregistrer le son depuis mon camescope sur une sono, grâce aux conseils que StKro m'as déjà donné, est un point de départ éclaici :...
J'ai le projet d'enregistrer un spectacle et une conférence avec mon camescope VX2000. Dans ces 2 cas, on trouve déjà une régie son fonctionnant...
J'ai vu des plans et des astuces pour réaliser des sortes de "steadycam". Pour ceux qui ne connaissent pas cet appareil fixé au pied du camescope,...
Patou, j'ai compris, merci bien. Ca fonctionne comme tu l'as dit. Je vais m'en servir. Je t'envoie un rayon de soleil d'Avignon et en même...
SALUT Merci à Thierry, Peraldi et Patou! Pas seul dans l'univers! Jean-Michel:approb:
Bonjour. J'écris un scénario destiné à réaliser un film vidéo qui sera une "aventure philosophique, simple et sensible" (sans prétention), utile...
(Suite à la demande de Nathalie13) je serai heureux aussi de trouver un contrat de participation afin de réaliser un projet à partir d'un...
Impulser moi-même les in et les out lors de l'enregistrement. Merci Patou! Je débutte et j'ai utilisé l'assistant de Fast now qui enregistre...
Je démarre et cherche qulques contacts utiles et à apporter moi aussi quelquechose. Jean-Michel
Une idée trouvée dans ce forum correspond tout à fait à mon désir personnel. Je désire ajouter à l'opération de capture une fonction sélective...