Séparer les noms avec une virgule.
hello!!! j ai juste un pti probleme avec Encore dvd... lorsque j arrive a la fin de mon film, alors que je lui demande de retourné au menu...
oui , c est gentille merci, je connaissai ce site, mais je recherche des teste de camera vraiment professionnelles, de type ENG, ou meme camera...
hello !!! je recherche un bon site où il y aurai des tests de camera proffesionelle, avec des tests sur mire, ou meme des extraits video......
hello! je viens juste de récupérer une carte pinnacle DC10 plus ( oui, je sais c est une vielle carte!!), j ai installer les pilotes, et une...
hello, je voudrai simplement savoir comment on fait pour que le moniteur principal soit toujours affiché sur un moniteur en utilisant la...
hello, j aimerai savoir s il est possible ( et où? ) de trouver un plug in pour encore ( ou d autre programme similaire ) pour intégrer au...
oki... c est aussi ce que je me doutais... je pense que c est effectivement cela... et aussi, une fois le dvd fianliser, pour pouvoir...
hello a tous.. on m a donner un montage a réaliser... malheuresement, les rush sont sur mini dvd, tourné avec un camescope sony, surment du...
bonjour a tous... j aimerai savoir s il est possible de faire un export en omf dans premiere pro version 7.0 ou s il faut que je me procure une...
bonjours a tous.. j ai entendu dir qu il était posible, grace a un resau, d utilisé les deux processeur de deux ordinateur pour calculer l...
salut j'ai une sony vx 1000 que je suis en train de transformé en épauliere. pour adapter un viseur, j ai recuperer un viseur sur une camera...
hello ... je viens de m'equipé en 5.1 et j aimerai mixé mes video en 5.1. je sais que dans premiere pro on peut importé un fichier audio 5.1...
http://mixage.waika9.com/1000Hz_stereo_-18dBFS.zip mais j en est rouvé d autre entre temps merci
hello a tous... je cherchais un 1000 de refrence mais tous les liens que j'ai trouvé sur le forum ne fonctionent pas... si vous avez de...
sortie moniteur?????????????????????????????????????????????????????????????????????? salut... je monte avec premiere pro mais je n'est pas de...
salut a tous les monteurs....... j ai fais un pti montage de 8 minutes et quelques sur premiere pro... tous se passe bien pendant le montage,...
salut a tous....... ma prise DV de ma vx1000 viens de casser... je me pose encore le question comment des constructeur de qualiter tel que sony...
salut a tous je cherche un p ti logiciel pour capturer uniquement le son au format .wav a partir d un dv.... et il possible avec premiere...
salut je vien d' acquerir premiere pro et j ai un probleme de remanance l exportation... en gros une image se surperpose avec celle d avant......