Séparer les noms avec une virgule.
c'est une fonction particuliere qui prend un nombre d'image a interval regulier qui je crois se touve que sur les camecope de bonne game! bye
je sais pas lequel est le meilleure mais evite akai je parle en connaissance de cause bye
pour les pilote tu les trouveras probablement sur le site de pinnacle mais pour le logiciel? bye
pas besoin de couche alpha si tu fait ta bulle sur un fond transparent ,,mais si tu peux importer du psd format photoshop(c'est la moindre des...
pas besoin de couche alpha si tu fait ta bulle sur un fond transparent ,je ne connais pas pinnacle,mais si tu peux importer du psd format...
j'utilise de la ram pc2700(danelec),mon buffer et regle a 32 fps,(je n'ai jamis trop su quels sont les reglages adequat) j'ai ce probleme surtout...
le plus simple et de les transformer en wawe ca marche mieux bye
salut, moi je grave directement a partir de ulead dvd workshop et ca marche bien,il te faut un logiciel qui te transforme ton mpeg 2 en vob ,je ne...
bonjour ma config et la suivante pross p4 hypertreading 2,4giga p4p800 2*256 memoire ati 9000 128 dvstorm2 dd systeme 20G +dd120G edius...
quelle version?5.0?
je'aurais pas cru qu'il n'y avait que si peu de differences entre les 2 xp,merci pour le renseignement cela m'evitera un investissement (xp pro)a...
dans les parametre d'encodage mpeg 2 de la storm 2,j'ai 2 filtre :l'un "vertical filter" et l'autre "matrix filter"lui meme divise en 9 reglages...
acces bts pres de chez moi a montbeliard il y'a un bts audio visuel,au lycee jules viette,j'ai des amis qui l'on fait,pour etre admis(car...
merci,jej pensait que j'aurais du avoir du rt a 100% dans adode 1ere donc c'est normal.merci pour l'explication jp
merci!
au fait on peut mettre un fichier a disposition sur un forum?:bravo: :bravo: :bravo:
essayer par vous meme,vous verrai ,mais ne vous attendez pas n'on plus a du resultat "walt disney",mais ca peut apporter une touche marrante sur...
tu peux arriver a cree des choses originales et marrantes,mais attend toi a des resultats acceptables,mais pas a la perfection absolue!...
c'est bien mgi videoswave,par contre il faut de la patience pour faire des insrustations avec car il faut suprimer les couleurs du fond une par...
je n'ai jamais essayer le jvc je ne peut pas comparer,par contre je suis decu par toute la gamme des 600 de canon,en interieur l'image devient...