Séparer les noms avec une virgule.
Et voilà Salut à tous j'ai enfin mon 828, première impression, trés bonne. Les accus aucun pb avec viseur ou écran LCD il y a de quoi...
Merci pour ce lien Patrice33 Mon premier sentiment est également plutôt négatif, mais après plusieurs photos, je m'interroge sur la véracité et...
Je partage les avis précédents. Il faut revoir la copie sur l'investissement. Pour ma part, j'ai testé un 300D dans le cadre de photos de...
Poiurquoi ? La réponse est plus haut dans ce même forum. GérardM nous rappel ce lien http://www.dpreview.com/articles/sonydscf828/ et nous...
Etrange ... Salut Patrice33 J'ai également le sentiment qu'il y a des problèmes sur cet APN. :col: Hier j'appel le service FN...C Internet...
ALORS ??? Salut Patrice33, Alors as tu enfin ton petit bijoux ?:bravo: Ton avis m'intéresse et je ne dois pas être le seul !!!:perplexe:...
Il n'y a donc qu'une seule chose sur laquelle nous sommes tous OK ... Attendre la sortie de ce nvx APN pour juger objectivement !!! :D
Pour ma part j'ai effectivement lu les articles ... Et c'est pourquoi je viens sur le forum !!! ... pour autre chose que les articles ... :D
Choix entre A et 828 ? Salut à tous, Je constat que ce petit dernier fait déjà couler beaucoup d'encre... Je suis dans l'attente concernant...
Salut à tous, je suis tombé sur votre discution par un moteur de recherche ... J'ai éxactement le même souci que JCA, à savoir faire passer du...