Séparer les noms avec une virgule.
video 1 : red one slow motion 120 fps on Vimeo video2 : skate - shot on red - 120 fps on Vimeo
merci, c'est géniale, je te contact avec un message privé merci monsieur le modo...:bravo:
J'ai moi aussi cassé mon pas de vis de ma dvx100 et je n'ai pas reussi à trouver un réparateur panasonic "grand public" Est ce que quelqu'un...
les mouvements ressembles a une louma ,avec des cuts pour le gros plan, par contre le decor n'a pas l'air d'etre calculé en temps réel. Le mieux...
bonjours, j'ai vu hier sur m6 a 17h10 une emission avec laurent boyer "JOURJ" qui passe du lundi au vendredi avec des decors en 3D, a votre avis,...
Pour faire de incrustation de qualité sur fond bleu ou vert pour pas très chère, cette camera est parfaite (traitement 4.2.2 en dvcpro 50 ET...
Vidoc a ete tourné avec la premiere generation de camescope HDCAM sony qui ne possedait pas encore le progressif scan, il a donc ete tourné en HD...
oui, mais en plus de tout ça, il faut aussi du progressive pour etre le plus proche possible du rendu cinelook et la pd150/170 ne fait du...
il n'existe pas des torches qui utilisent directement des batteries panasonic, comme ça on se deplace pas avec 2 jeux de batteries differentes...
Re: J'arrive un peu tard... donc on est d'accord que la dvx100 peut filmer en progressif 25 P, mais lorsque que on relit les images sur sa...
Et elle fonctionne bien Sacha ta nouvelle RTX100 ?
alors ne dites pas que les carte hardware ne servent plus a rien. le hardware a encore de bo jours devant lui, car meme avec des pentium 6 ghz,...
Et tu arrives a lire tout ça en temps reel, sur la sortie firewire de ton PC !!! et pas seulement sur ton moniteur informatique ... comme je le...
Sacha est une marque déposé "Adobe Systems Incorporated. Tous droits réservés.";)
je n'arrive pas a faire ça. je dois pas avoir la bonne methode ! tu peux faire ça avec un logo non rectangulaire ? tu peux expliquer comment...
Stéph@ne pour bien verifier que ton logo a gardé l'alpha, tu devrais l'incruster sur une video !
Je bosse pas chez canopus, mais comment tu fais quand tu veux plusieurs titrages ou logos avec alpha fixe en meme temps sur une video avec une...
Tant mieux, ça nous fera des vacances ! ;) Tu as raison, les matrox sont beaucoups mieux ! :rolleyes: On serai tous très content d'avoir un...
Rien d'extraordinaire avec la nouvelle sony pd 170P ! A part la sensibilitée qui passe de 2 à 1 lux (impressionnant) ! Il n'y a toujours pas...