Séparer les noms avec une virgule.
Merci, c'est parfait. Sus au 20D....
Slt à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un possède le 20D et a pu le comparer avec un 10D (hormis les changements annoncés : 8 Mp au lieu de...
ShopPhoto est très bien. Tirage équivalent à l'argentique, pas d'accentuation de couleur comme ça on choisi soit même si on veux le faire photo...
Je n'ai pas les caractéristiques du A60, mais j'ai aussi un Ixux 430 en permance sur moi. Pour le déclenchement, ça ne change strictement rien,...
Je possede le 10D et donc je suis très proche de tes conditions. J'ai fais des tests avec une 512 Mo x8 (Standard) et une 512 Mo x45 Rue du...
Voir le fil "compact flash: normales? ultra? high speed?" , tu devrais avoir toute tes réponses.
Pour Mr Bungle : Tous les objectifs EOS sont compatibles à 100 % Seule la serie EF-S est dédiée au 300D et n'est pas compatible avec le 10D
Salut Noz, Perso, j'ai un EOS 10D et j'en suis très content sur les photos en mouvement. Que se soit en exterieur (sur une rafale de 9, j'en...
Il faut faire le recadrage sans toucher la résolution, mais en gardant les proportions. Si ta photo origininale fait par exemple 3072 * 2048...
Il faut la donner tel quelle en précisant le format souhaité. Le labo ajuste la photo au format. Surtout ne pas diminuer la définition de l'image.
Pour ma part, j'ai eu 1 CF 512 "nomatica", puis une 512 Ultra Rue du commerce (x45, marque reçue TRANSCEND) J'ai la chance d'avoir un EOS10D...
Merci de ces infos, je vais appliquer tes conseils et faire les mêmes essais :D
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il taquiné les réglages avancés du 10D, notament les paramètres de traitement ? Pour ma part j'ai essayé avec de...
Lecteur externe : VOSONIC Lecteur / Disque dur X'S Drive II 20 Go USB 2 Rue du commerce :...
Perso, je possède une CF 512 Mo x 45 et un lecteur extrene multi-format (CF I & II, SmartMedia,memory stick,SD, Multimedia card), avec DD intégré...