Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Equipé d'un caisson subspace avec caméra HDV HVRV1, je cherche à y ajouter un hydrophone . Quelqu'un a-t-il une référence précise...
DF or NDF Basically, if you open the capture window in Avid, use the Avid controlsd to play the tape a little, then give the tape a new name,...
drop frame et non drop frame merci de t occuper de mon cas, je sais que normallement je ne devrais pas m en occcuper du drop frame, mais c'est...
les galeres se suivent mais ne se ressemblent pas... avec mon avid 5.0, win XP, je digitalise mes cassettes HDV converties en dv cam (...
trouvé en fait j ai trouvé mais peut etre que vous connaissiez la réponse....., j'ai effacé les fichiers "users" de la précédente version, c'est...
Bonjour, depuis plusieurs années, je montais avec un avid Xpress pro4.1, avec windows XP,version SP1, pas de problemes majeurs toujours avec le...
Sp 2 Merci, je venais de trouver le lien . Effectivement, Xpress 4.1 et 4.5 doivent tourner avec SP.1Pas les suivants. @+
merci encore ok, je vais suivre ton conseil A+
Merci pour l'info Merci Polwol tu m'as guidé sur la bonne info .C'etait lié a Nero . Au debut , j'ai supprimé le logiciel (j'avais nero7)...
Bonjour J'utilise Avid Xpress pro 4.1 avec Windows XP et Quicktime 7 . J'ai deja sorti des fichiers en format Quicktime depuis plusieurs mois,...
avec la 150; tu peux faire aussi du 16/9, tu as les deux choix avec cette caméra
VX 2100 = PD150 (en taille) normallement, tu devrais pouvoir l echanger avec une caméra PD170 ou PD150, en DVcam a condition de démonter le micro...
le top pour la stabilisation Bonjour, pour avoir fait pas mal d'images de dauphins a partir d'un bateau, l'idéal c'est une optique a...
convertisseur pour canon XL-H1/ canon EF 100x400 Bonjour a vous tous, utilisateurs de ces convertisseurs Je cherche à m'equiper d'une caméra...
vision nocturne Bonjour, pour ma part, j'ai déjà utilisé le systeme de vision nocturne "astroscope" pour images loups et elephants de nuit . En...
Bonjour Christian, Caméraman pro depuis une quizaine d'année, je viens d'apercevoir votre site : bravo et respect
Désolé de mon retard pour la réponse, je ne suis pas un assidu devant l'ordi, Je suis effectivement basé dans la région Lyonnaise tu peux me...
Bonjour, Après achat d'un caisson, je revends ma housse ewa marine V2000 pour caméra VX 2000 et PD 150/170 Acheté en Janvier 2003, elle a servi...
indication à l'ecran je te confirme des problèmes aussi sur une indication non fiable dans le viseur de la durée des batteries ce qui ne m'étonne...
pas trop mal mais pas l'adaptateur ça y est, je les utilise moins cher que Sony, encore plus légère, ells paraissent pas mal en durée, il y a...