Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lorsque ma numérisation d'une bande DV est terminée, avant que Liquid ne m'affiche mon clip dans la fenêtre projet et avant qu'il ne...
Bonjour, J'ai récupéré des rushes numérisés dans Premiere Pro 1.5 et un montage (format EDL). Evidemment, Liquid ne fait pas le lien entre les...
Bonjour, Je confirme, il y a le même bouton sur la VX2100, situé au même endroit, derrière l'écran lcd. Tu trouveras l'info dans le manuel...
C'est bien pour ça que j'ai dit que ce n'était pas très objectif. :) Je donnais simplement mon avis en tant qu'utilisateur régulier de la VX2000...
Bonjour, Pour moi, sans hésiter : Sony VX2100. Raisons principales : - la sensibilité en basse lumière : une luminosité encore inégalée ;...
Effectivement, suite au post de echap35, j'ai également regardé attentivement les captures du tuto (très clair et très intéressant en passant),...
Bonjour, Pas de problèmes, même pour un petit pois comme le mien :lol: Mais ce n'est pas une solution pour une extraction ou un prélèvement car...
Bonjour, Je me posais la même question et apparemment, ce n'est pas possible : "Vous ne pouvez pas cibler plusieurs pistes vidéo ou plusieurs...
Bonjour, Peux-tu nous en dire plus sur votre matériel (éclairage, caméra...) ainsi que le lieu exact (maitrise de l'éclairage ou non...). Une...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un raccourci clavier pour sélectionner l'élément situé sous la tête de lecture de la timeline. Autrement...
oui, normalement.
Non, je ne voulais pas dire à partir de Premiere. En fait, quand tu importes tes vidéos dans Encore, tu peux faire soit "importer en tant...
Bonjour, Bizarre en effet... As-tu essayé en important tes fichiers en tant que montage ?
Bonjour, Si j'ai bien compris, tu préfères adapter la durée de tes films que le débit de ta vidéo ? Pourquoi veux-tu absolument ces...
Bonjour, On ne peut pas créer de point de fin de chapitre. La solution à ton problème serait : - Créer un "montage" dans Encore pour chacun...
Bonjour, Est-il possible d'appliquer un mode d'incrustation spécifique(multiply, screen ...) à une piste ? (LE 5.62) J'ai bien trouvé cette...