Séparer les noms avec une virgule.
Normalement, maais apparemment pas à tous les coups. Pour corser l'affaire, j'ai des fichiers dans plusieurs dossier (appartenant quand même tous...
Bonjour, j'ai déplacé une grande quantité de rushes rsur un nouveau disque dur. Y aurait-il moyen d'indiquer à Première Pro le nouveau chemin du...
J'ai aussi une grosse Sony Hd, mais pour l'occasion j'avais besoin d'une caméra toute petite qui puisse graver attachée au cou (une caméra mains...
Salut tout le monde, Petit problème de format: j'ai 100 gigas de videos faites avec un APN Canon Ixus 60 et Final Cut refuse catégoriquement de...
Le but du jeu est de développer une base de données multimédia (image, son, vidéo, ppt...) pour une consultation en local (pas de problème de...
J'ai la version 10.8.0.4641, actualisé y'a 15 jours (à ce sujet, cet autre post...
Salut, Je viens de voir que les dernières versions de Studio 10 supportent l'acquisition HDV. Pas la mienne. Quelqu'un connait-il un moyen...
Canon et les points morts Vécu : sur une petite caméra de poing DV de chez Canon, j'avais 2 points morts dès le départ, mais seulement visibles...
Avant restauration il m'indiquait la version 10.8.0.4641. Après restauration, il m'annonce 10.8.0.4641 aussi. Alors je ne sais que croire. La...
Mieux de travailler sur la fréquence/temps d'exposition avec la caméra... Cela dit, j'ai trouvé mon problème. Puisque sous Windows Movie Maker...
J'ai joué avec le shutter de ma FX7 et maintenant me voilà bien. Du coup, à l'acquisition dans Studio 10.8.0.4641, voilà pas qu'il me "perd" le...
Vietnam Je ne connais que le Vietnam, et c'est sûrement un des pays au monde où il est le plus agréable de filmer. Les gens sont très réceptifs à...
Canon XH-A1 HD Camcorder PAL Availability: In Stock Price: EUR 2,810.00 - Add to cart Et ca c'est chez ;...
Je suis à la recherche d'une fameuse idée de docu à faire si possible du côté de Madrid. J'y loge pour un certain temps. Je possède le matos...
Bonjour, En séjour prolongé à Madrid, je cherche à rencontrer un sujet de documentaire vidéo. Je dispose du minimum technologique pour mener à...
J'ai dû installer un truc qui me parasite le montage à partir de rushes en .avi (excellents par ailleurs) sous Studio 9 (et 9.0.4). Ca marchait...
Moralité J'ai réussi à récupérer mon son sur un fichier .wav que Studio m'a créé dans le même dossier et sous le même nom que le .avi DV Video...
En clair Quel logiciel pour lire les mpeg-2 réalisés sous TMPGenC? Diourf
C'est nouveau, ça vient de sortir. Hier je finis de monter mon projet sous Studio 7.15. Je me le mets en .avi DV encoder, je lance le calcul, et...
Je me suis fait infester mon XP par une série de petits malins du genre Trojan et compagnie. Je me suis aussi amusé à installer un pack de codecs...