Séparer les noms avec une virgule.
Merci Gerard pour toutes ces infos... Effectivement la Réunion, ça fait loin, et j'ai un autre plan... mais si ça ne se fait pas, je reprendrai...
Bonjour Gérard, N'aurais-tu pas lu mon message un peu rapidement... ;) " - budget adapté à un one shot, j'ai déjà un pied vidéo et un...
Salut les photographes ! Je viens poster chez vous pour un pb bien précis qui concerne en fait...la vidéo. Je cherche un pied photo que je...
Et attention au montage avec du HD... Le HD c'est du MPEG2, il y a des GOP (en 720 ils sont de 6 images)... Pas le DVCpro HD
fais une recherche avec un titre style " effet machine à écrire", il y a des choses il me semble. En tout cas c'est réalisable avec Marquee. A+
Personne pour m'aider ?
chuis pres à tout...:D
Ben moi c'est l'inverse, j'ai la flemme de faire sans...:D Et c'est quand même bcp plus parlant, et plus rapide au niveau de l'apprentissage, à...
Merci pour ta réponse Néo! mais... Je me suis sans doute mal exprimé, c'est le CDrom qui accompagne le bouquin "Master Class" de Trish et Chris...
Bonjour à tous, Je me trouve à 10000km de chez moi pour plusieurs mois et je me disais que j'allais profiter de mon temps libre pour parfaire...
Effectivement depuis hier soir je m'oriente vers un pb de trame car mes rushes sont bien en 4/3... Arrgh aurais-je tourné en progressif par...
En fait, pour essayer d'etre clair, l'image se dédouble au moindre mouvement sur le DVD. Je suis super dubitatif...
Le truc c'est que mes moniteurs dans l'Avid sont en 4/3, Avid voit vraiment les rushes en 4/3... alors vraiment il y a un truc qui m'échappe......
Bonjour à tous, Suis un peu paumé, j'ai besoin d'aide... Tournage avec une DSR450 16/9 que je pensais avoir commutée en 4/3... Dans avid...
Désolé pour le retard... de mémoire, clic droit sur les dossiers, sécurité et partage, autorisations, contrôle total. Mais reste que je...
la journée avec ton propre matos, il faut la facturer grand grand minimum 500€. Ne pas confondre salaire et facturation. :non:
Merci bcp. Effectivement j'avais des pb de droits windows.... (premiere fois que ça m'arrive) Sinon, si je m'inquiète au niveau de la gestion...
Le pb vient peut-être du fait que tu regardes ta vidéo entrelacée sur un moniteur informatique... je me trompe ? A+
Il suffit de mettre une valeur négative dans le motion effect. A+
Merci pour ta réponse mais... Il ne s'agit pas du dossier OMFI mais Avid mediafiles/MXF/1 J'ai copié/collé tout le dossier dans le DD externe...