Séparer les noms avec une virgule.
ça fonctionne comme pour premiere 6.5, en tout cas sur ppro 1.5, copie de ton élément avec tes effets, puis ctrl+alt+v sur le ou les clips sur...
de rien.
j'ai pas testé avec PPro, mais avec Premiere 6.5 ça fonctionne chez moi pas besoin de drivers suplémentaires. Sinon, tu n'as qu'a installer les...
justement, y a pas eut des fois où il t'es arrivé de formatter ton système, t'as pas gardé le meme depuis que tu as acheté ta carte. Et t'as...
moi ce que je trouves étrange, c'est que vous n'ayez pas testés de lire vos medias sans la carte, sans les drivers, par simple curiosité....
personne?.... j'ai posé une colle ou quoi?
SOLUTION : Importer le fichier .ppj dans Premiere Pro (testé avec la version 1.5), enregistrer le, tu as donc un superbe fichier .prproj que...
Bon j'ai fais le test avec d'autres medias, pareil (en moins flagrant...), j'ai utilisé le plan sur fd bleu parcequ'il était plus expressif du pb,...
non mais je l'ai acheté il y a un an et demi. :(
si si j'arrive à la lire, ce qui veut dire que le codec matrox n'est pas un codec propriétaire comme ceux d'avid, c'est du DV (y a juste...
c'est vrai que le risque est grand... "le mieux serait de voir ça avec ton vendeur... voir même de passer le voir avec ton pc" -->et bien non...
J'ai effectivement plusieurs fois installés et desinstallés les drivers. cela fait ça pour tous mes medias, pour celui ci en particulier c'est...
Au cas où pour tester voici un petit export de premiere de mon media. media
non j'ai qu'une rt.x10... pas de preview sur AE...
c'est en reponse à Twistmath, c'est pour dire que je ne change pas de format d'image. sinon il est bien sur evident que je reste en codec Matrox...
Ok, je reprends, j'ai du mal m'exprimer. Je rencontre ce problème lorsque j'utilise AE. Je ne fais pas d'export venant de premiere, j'ai juste...
c'est cool, à tout à l'heure. :)
Allo?!!!!! personne n'a rencontré ce problème? vous pouvez poster, c'est pas interdit... :help:
rendu image fixe after effects. La source vidéo n'ayant subit aucun traitement.
c'est pas un pb de rendu de trame, j'ai testé toutes les possibilités possibles. Tu es obligé de choisir ta trame dominante (DV [genre...