Séparer les noms avec une virgule.
Re: Problémes XP + compatibilité Pour tout le monde voila la liste des Media compatible à 100% (en principe :D ) avec le graveur BTC (donc en...
Desolé pour le temps de reponse mais je n'ai reçu aucun mail pour me dire que j'avais des reponses :( je n'ai plus de probleme depuis que...
moi il ne me propose pas le 85Hz ni le 75Hz mais en 65Hz C pas flou et de toute façon pour Photoshop je prefaire etre en 1600x1200. dit moi si en...
Oui C vrai ce n'est pas indiqué, ma carte est une GFORCE 3 TI 200 et il passe en 1600x1200 en 65 Hz. il ne propose aucune resolution superieure :(
et C bien celui la :love:
:non: Desolé mais chez moi il fonctionne en 1600x1200 (et tres bien) :D
Ben non......mais g une photo mais je peux pas la mettre.....alors si une personne peut en mettre une, je lui envoi sur son adresse mail et il la...
Re: Je demande à voir ... :non: Desolé mais moi mon 20 P etait en 1280x1024.....donc pas de deformation par rapport à avant :D
Ben oui pourquoi ??? :D si je peux....je met une ou deux photos ;)
va voir ici .....version 0.47 http://www.btceurope.nl/english/3-1-4driver_download_dvd_dual.htm ;)
C est un ecran PC les connections sont les meme que sur un moniteur avec en plus une entré audio pour les HP integrés et une sortie pour un...
G acheté chez Auchan un ecran LCD 22 P pour 999 Euros :D resolution maxi 1600x1200 en 65 hz ou 1600x1024 en 75 hz Pitch: 0.294 x 0.294...
probleme sous WIN 2003 G un probleme sous windows 2003 serveur regulierement WIN plante (ecran bleu) avec message d'erreur à la c.. et quant mon...
Et bien moi c un graveur DVD EMPREX X4 et g la version firmware du graveur BTC 0.43 mais je viens de voir sur le site BTC que la version 0.47 est...
C QUOI?? C quoi ton Graveur et la version de firware ??? :)
SVP si vous pouviez donner les REF des DVD que vous utilisez (qui fonctionne ou non) avec C trois marques de graveur, ce serait tres sympa pour...
Les DVD sous la marque X-DATA sont reconnu par nero comme des " MITSUI " code " MCI4XG01 " il fonctionne maintenant parfaitement graver avec la...
DVD-R rue du commerce alors les DVD-R rue du commerce NONAME que j'avais acheté avec mon graveur ( 25 de gravés et 1 seul mort :bravo: ) sont...
Aucun problème pour moi à ce niveau là :hum: par contre G U 2 fois un problème de lecture sur des DVD de film originaux.il n'a jamais voulu lire...
Voila g un gaveur de marque Emprex (meme mecanique et firware que pour les marques BTC et MEMUP) et comme beaucoup de personne n'en sont pas...